Transplant vos mûres à l'automne , après votre dernière récolte de petits fruits . Déplacez les cannes quand le temps commence à se refroidir vers 60 degrés Fahrenheit , mais avant le premier gel d'automne . Le repiquage devient difficile pour vous et difficile sur les plantes lorsque le sol gèle .
Nouveau site
Choisissez et préparer un nouveau site avant de creuser les mûres haut. Trouver un endroit qui reçoit le plein soleil toute la journée , un drainage efficace en hiver et une bonne circulation de l'air toute l'année . Plantes cannes mûres à tous les deux à trois pieds de la ligne pour éviter les plantations bondés , et laisser de huit à 12 pieds entre plusieurs lignes . Les mûres ne seront pas fleurir ou porter des fruits sans assez de soleil ou de l'espace .
Sol
Mûres faire mieux avec le sol et de l'expérience des problèmes profonds , lâches et acides avec de la terre douce ou alcaline . Modifier le sol dans votre nouveau site pour donner une nouvelle mûres , bon départ . Creusez dans le top 12 à 14 pouces du sol et mélanger dans 5 à 6 pouces de compost organique pour donner au site de la nutrition et de drainage acide .
Processus
Creusez et transplanter les baies tôt le matin . Transplantation pendant la chaleur du jour entraîne un dessèchement des racines et de l'échec . Taillez chaque canne de 5 à 6 pouces pour la transplantation facile et à encourager une nouvelle croissance dans le nouveau site , plutôt que de floraison immédiate . Creusez l'ensemble motte pour chaque canne et se déplacer rapidement vers les nouveaux sites de plantation . Attendez-vous à une nouvelle croissance dans quatre à six semaines et la récolte des fruits de la saison suivante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102487.html