herbicides sélectifs sont formulés pour éliminer les types de mauvaises herbes spécifiques et ne sera pas endommager les cultures de mûre. Identification des mauvaises herbes précis , bon timing et les concentrations chimiques sont essentiels . D'autre part , des herbicides non sélectifs sont conçus pour blesser ou tuer toutes les plantes qu'il contacts . Ces produits chimiques sont le plus souvent utilisés pour détruire les mauvaises herbes émergées et vivaces avant la plantation de plantes mûres . Herbicides non sélectifs seront éliminer une grande variété de mauvaises herbes , mais ils peuvent également nuire aux plantes mûres . Utilisez uniquement des herbicides sélectifs tandis que les plantes mûres sont présents .
Timing
Une fois mûres sont plantés , les mauvaises herbes vivaces sont à la fois difficile et coûteux à contrôler. Il est donc plus rentable d'éliminer autant que possible les mauvaises herbes avant de planter . Dans les opérations commerciales , les champs de mûres sont traitées avec un herbicide non sélectif systématique de nombreuses semaines avant la plantation , qui se produit généralement au printemps . Après la plantation , les champs sont traitées avec un herbicide de pré - émergence . Ce traitement est répété au cours de l'automne. Plantations établies reçoivent également printemps et en automne les applications d'herbicides de pré-levée .
Gestion des mauvaises herbes Besoin
croissance des mauvaises herbes incontrôlée aura un impact négatif sur la croissance mûre de plusieurs façons . La présence de mauvaises herbes et de la concurrence accrue qu'ils présentent peuvent limiter la croissance de la plante mûre pendant les années d'établissement et des rendements plus faibles de fruits pendant les années de production . Trop de mauvaises herbes de réduire le mouvement de l'air à travers des arbustes , qui laissera des niveaux d'humidité plus élevés . Ces conditions sont connues pour favoriser et aggraver la maladie dans les cultures .
Considérations
mauvaises herbes peuvent être très difficiles à contrôler une fois qu'ils s'établissent entre mûres . Traitements de désherbage chimique peuvent être très efficaces traiter ce problème , mais ils peuvent blesser ou nuire aux plantes si elles ne sont pas appliquées correctement. Alors que les herbicides sont une partie nécessaire de la lutte contre les mauvaises herbes dans la plupart des opérations de culture commerciale , il doit être utilisé beaucoup plus avec parcimonie, voire pas du tout , par les producteurs de la maison . Une forte dépendance à l'égard d'un type d' herbicide peut entraîner la domination éventuelle d'une espèce de mauvaises herbes non traitées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102403.html