# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Pouvez -vous pousser Framboises & Mûres Ensemble

? Mûres et framboises peuvent être une culture agréable pour les jardiniers dans les régions tempérées . Planter ces arbustes à feuilles caduques collaborent à offrir des baies mûres fraîches tout au long de la saison . Mûres et framboises sont couramment utilisés dans les confitures, gelées , tartes et compote . La plupart de mûre et de framboise production des zones commerciales aux États-Unis sont dans le Pacifique Nord-Ouest , de l'Arkansas et du Michigan . Sélection du site

sélection rigoureuse d'un site de culture est primordiale. Blackberry et framboisiers préfèrent le plein soleil et se développent mieux dans riche en éléments nutritifs et bien drainés , les sols sablonneux . Alors que les buissons ont besoin d'un approvisionnement régulier en eau , éviter les zones de basse altitude , qui restent humides pendant tout le printemps . Évitez de planter de framboise et de mûriers où les pommes de terre , poivrons, tomates ou d'aubergines ont été cultivés dans les 4 années précédentes . Ces plantes peuvent transmettre une pourriture des racines connu comme Verticillium , qui attaque les racines des buissons de baies .
Préparation du sol

fonction des conditions du sol , il peut prendre jusqu'à 2 ans pour préparer correctement le sol pour la plantation mûre et de framboise . Ces arbustes fruitiers préfèrent un pH de 5,6 à 6,2. Si le sol est trop acide , calcaire broyé incorporé dans le sol augmente l'alcalinité . Une méthode d'ajout des nutriments nécessaires au sol est de développer une culture de couverture comme l'avoine , le seigle , le millet ou le sarrasin et le semis dans le sol avant qu'il graines . Cela décourage les mauvaises herbes vivaces de plus en plus dans la région. Les applications de fumier ou de compost peuvent préparer le sol avec les nutriments appropriés .

Soins et Culture

Garder la zone autour des buissons de plus en plus libres de mauvaises herbes . Mûriers et framboisiers devraient recevoir environ 2 pouces d'eau chaque semaine . Utilisez du paillis comme une solution désherbage ainsi que pour conserver l'humidité . Trois à quatre pouces de copeaux de bois , aiguilles de pin , paillis de feuilles pourries ou copeaux d'écorce peut être un paillis approprié. Fertiliser la framboise et mûriers une fois par an au début du printemps . Appliquer £ 20 . d'engrais organique ou d'un mélange commercial 10-10-10 à 1000 pieds carrés . Diviser la fertilisation en deux applications , l'une à la mi- Avril et la prochaine à la mi- mai .

Variétés

L'Université du site Web de Maine Cooperative Extension recommande les variétés suivantes de framboises rouges : Boyne , Killarney , Newburgh , Nova, Prelude et Latham . Deux variétés de framboises noires recommandées sont Jewel et précoce Sweet. Variétés Blackberry comprennent la Darrow et Illini .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.