Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Pouvez- vous Grow Framboises dans un pot ou

? Ne pas avoir un grand paysage de jardin ou la cour n'est pas une excuse pour passer à côté de l'occasion de cueillir de savoureuses framboises, du potager . Un framboisier peut facilement être cultivée dans un récipient de la taille appropriée , et lorsqu'il est placé dans une zone qui permettra l'abondance des plantes de la lumière du soleil , un peu tendres soins entraînera un rendement de framboises fraîches . Sélection Container
conteneurs d'aménagement paysager extérieur peut être idéal pour les framboisiers .

Le récipient doit être assez grand pour permettre la chambre framboise brousse pour se développer. Le conteneur pour une seule douille doit être au minimum de 15 pouces de diamètre , avec des contenants plus grands aussi acceptables . Le fond du récipient doit être poreux ou contient des trous que l'eau puisse s'écouler hors de , comme l'eau stagnante autour des racines de framboises peut endommager les plantes et une croissance lente .

Le conteneur, terre et adultes brousse sera probablement lourds et difficiles à déplacer , donc d'abord placer le récipient dans son emplacement final fera planter plus facile .
Préparation du sol
sol frais réduit le risque de maladie des racines origine .

Puisque le sol est le plus susceptible d'être ajoutée au conteneur spécialement pour le framboisier , ce qui rend facile d'adapter les éléments nutritifs et l'acidité à exactement ce que les besoins de framboise . Le pH du sol doit être comprise entre 5,6 et 6,2 , qui peut être soulevé à partir du contenu du terreau normal en ajoutant du calcaire . Buissons exigent également une teneur en éléments nutritifs qui comprend des quantités égales des trois macronutriments : azote , potassium et phosphore . Ceci peut être réalisé grâce à une combinaison de terreau et d'engrais organiques comme le fumier .

Il ya un avantage à planter des framboises dans le sol d'un conteneur . Il ya moins de chance que le sol sera contaminé par des insectes, des maladies fongiques ou bactéries . Framboises peuvent être particulièrement vulnérables à la verticilliose , qui peut rester dormant dans les sols de jardin précédemment utilisés pendant des années avant d'infecter les buissons nouvellement plantés.
Framboisiers

Container stage subiront si ce n'est pas exposée en plein soleil .

pour framboises à atteindre leur plein potentiel , ils ont besoin de longues heures de directs , plein soleil . Selon le paysage et l'aménagement de la maison , la véranda peut ou peut ne pas être le meilleur endroit pour garder un buisson de conteneurs de framboise , que la maison peut bloquer une partie de l' après-midi la lumière du soleil le plus direct .

Eviter les emballages de positionnement sous surplombe ainsi . Non seulement cela protéger la brousse de la lumière du soleil si nécessaire , mais il sera également protéger des pluies; framboisiers exigent des sols humides sans eau stagnante autour de leurs racines .
soutien

Quand il est planté dans la cour en rangées , des framboisiers font le mieux lorsqu'elle est soutenue par un certain type de treillis . Dans des conteneurs , la même règle s'applique .

Supports prévenir les buissons de devenir trop lourde et la rupture sous leur propre poids , un danger qui peut être plus évident lorsque le poids des baies de croissance commence à plier les branches . Dans un récipient , supports peuvent être effectuées de façon créative afin de ne pas enlever le thème du paysage ou l'aspect global de la véranda . Un treillis de treillis peut être placé le long d'un côté , soutenir la brousse , tout en permettant la lumière du soleil à travers. Si le conteneur est assez grand , un poste peut être ajouté à côté de jeunes buissons avec des liens ajoutés comme la brousse pousse .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102555.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com