# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment pouvez-vous économiser votre Raspberry Bush

? Framboises sont un buisson merveilleusement robuste qui produisent beaucoup de fruits quand ils sont en parfait état. Cependant , leur robustesse signifie que si un problème survient, il peut être difficile d'y remédier . Maladies, les insectes , les champignons et les pauvres conditions de croissance sont autant de problèmes qui vont entraîner un framboisier d'arrêter de produire . Il est impératif de trouver le problème dès que possible pour sauver les bush.Things Vous devez
paillis
10-10-10 engrais
sécateur ou élagueurs de la sable
insecticide
fongicide
afficher Instructions
Le 1

eau les framboises à fond avec au moins 6 à 8 pouces d'eau pour voir si elles sont en train de mourir à cause de la déshydratation . Si le sol est bien drainé , couvrir le sol avec 2 pouces d'un paillis organique comme la paille ou de la sciure .
2

Fertiliser le sol par le mélange d'un engrais 10-10-10 à un taux de £ 2 . pour chaque ligne de 100 pieds . Utilisez de l'engrais organique si possible . Faites un test de sol à un laboratoire pour voir si le sol est absente dans tous les nutriments et apportant des modifications si nécessaire . Maintenir les nutriments par la fertilisation chaque année en Mars et en mai
3

Prune les framboises au début du printemps en les coupant à une hauteur de 4 à 5 pieds . Retirez toutes les cannes faibles , cassés ou malades . Taillez à nouveau à l'automne pour maintenir la forme .
4

Déterminer si le sol est suffisamment épuisant . Les framboises sont robustes, pardonnant les plantes, mais ils ne peuvent pas être gorgé d'eau . Si le sol semble en permanence humide , vous voyez de l'eau assis sur le sol ou les racines pourrissent , déterrer la plante et mélanger du sable ou de perlite dans le sol pour augmenter le drainage . Élever le lit ou en pente , il aidera également le ruissellement de l'eau .
5

Examinez la plante des signes d'insectes . Le scarabée japonais , les foreurs de la canne et noctuelles de framboises sont des ravageurs communs du framboisier . Ces insectes sont visibles sur la plante ou ont mâché des trous dans les tiges et les feuilles . Enlevez les branches et les feuilles abîmées et brûler les coupures de tuer les larves . Appliquer un pesticide , tels que la perméthrine ou carbaryl , pour tuer les insectes .
6

Inspecter l'usine des signes de maladie ou de champignons . Éclaircissement ou assombrissement des cannes sont un signe de plusieurs maladies . Verticilliose , virus de la mosaïque , de la rouille orange et canne brûlure ya quelques problèmes qui affligent les framboisiers . Taillez les arbustes sévèrement pour enlever tous les signes de la maladie et de brûler les coupures . Appliquer un fongicide , le cas échéant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102435.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.