sécateurs à main ou un sécateur
tuyau d'arrosage Photos Pelle
couteau pointu
Afficher Instructions
1
Prune toutes les tiges retour à six pouces au-dessus du sol à l'aide de sécateurs à main ou un sécateur . . Attendre le printemps après températures , ne touchent plus le gel , mais avant le framboisier développe des feuilles vertes
2
eau du sol sous le framboisier jusqu'à ce qu'elle soit humide à un 5 - ou la profondeur de 6 pouces à moins , deux jours avant de diviser la plante .
3
Insérez une pelle dans le sol au moins 6 centimètres de la base du framboisier . Se pencher en arrière pour ameublir le sol et puis répétez le processus tout autour du périmètre de la brousse.
4
Glisser la pelle dans le sol ameubli et angle il sous le buisson . Détendez-vous une fois de plus pour soulever l'ensemble de la motte de la terre . Saisissez la motte avec vos mains et soulevez doucement vers le haut sur le terrain.
5
Rincer les racines du framboisier avec un tuyau d'arrosage pour laver l'excès de terre et faire les racines plus facile de voir .
6
Placez vos pouces au centre du système de racine et le soulever en dehors aussi doucement que possible par démêler les racines . Si vous atteignez une zone qui ne se sépare pas facilement, couper avec un couteau propre pointu.
7
Replanter les framboisiers immédiatement dans des endroits avec de six à huit heures de soleil et bien drainé , un sol légèrement sablonneux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102548.html