# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment Diviser Liatris

De nombreuses espèces de Liatris ( . Liatris spp ) , aussi communément appelé étoile filante ou gayfeather , sont originaires des Prairies qui sont une addition bienvenue à de nombreux jardins familiaux . Ces plantes , qui sont des plantes vivaces dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 ( bien que certaines espèces offrent étroites fourchettes de croissance potentiels ) , sont très prisées pour le feuillage et épis de fleurs violettes ou blanches qui apparaissent en fin d'été attrayant . Propagation de liatris implique des touffes de plantes de division en plusieurs plantes , ou des divisions . Plantes bénéficient de la division environ tous les quatre ans pour réduire l'encombrement et stimuler une nouvelle croissance vigoureuse . Si possible , effectuer la division de liatris au début du printemps tout comme la nouvelle croissance commence à émerger . Choses que vous devez bêche Sharp Photos Jardin fourchette ou un couteau pointu pelle pointue de
Afficher Instructions
Le 1

eau les liatris profondément environ un jour avant vous déterrer et de le diviser . Cela rend plus facile de pénétrer dans le sol et réduit le risque de blessure à la plante.
2

déterrer la touffe de racines de liatris aide d'une fourchette de jardin ou d'une pelle pointue de capturer autant du système de racine possible .

3

bulbes de liatris séparés , ou couper les racines tubéreuses en dehors aide d'une bêche ou un couteau pointu , faire en sorte que chaque nouvelle section a au moins un oeil . 4

fouille de plusieurs trous de plantation , un pour chaque nouvelle section de liatris . Espacez les trous de plantation liatris sorte que leurs centres sont au moins 6 à 8 pouces de distance , ou pas plus de quatre bulbes par 1 pied carré. Faire de chaque trou de plusieurs centimètres , de sorte que chaque bulbe est planté assez profondément que son sommet est positionné de 1 pouce en dessous de la surface du sol .
5

Définir un bulbe au centre de chaque trou de plantation prêt , ce qui s'assurer qu'il est positionné avec son sommet 1 pouce au-dessous de la surface du sol . Remplissez l'espace autour de la souche avec de la terre utilisée pour creuser le trou de plantation , raffermissant autour du bulbe doucement pour réduire régler plus tard .
6

eau les bulbes régulièrement au cours des trois premières semaines suivant la plantation , au besoin pour garder le sol autour des bulbes modérément humides . Après cette période , laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages , car l'humidité excessive peut conduire à la pourriture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024142.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.