soufre en poudre (facultatif )
Spade ou couteau de boucher Photos râteau ou une houe (facultatif )
Blender eau de
Afficher Instructions
1
procéder à une analyse de sol pour vérifier le niveau de votre sol de pH . Votre bureau local de vulgarisation coopérative généralement tester votre pH du sol pour une somme modique . Ajouter du soufre en poudre pour réduire le pH du sol d'après les résultats d'essais du sol , si nécessaire. Amener le niveau du pH du sol à environ 5,5 car la mousse pousse mieux dans un sol légèrement acide .
2
Utilisez une bêche ou un couteau de boucher à creuser un morceau de mousse de la taille d'une main tendue . Cette pièce sera votre pièce de transplantation . Si vous n'avez pas de mousse de plus en plus déjà dans votre jardin , vous pouvez acheter des pièces de transplantation mousse de centres de jardinage .
3
Retirez toutes les plantes qui poussent dans le site où vous voulez développer la mousse . Vous pouvez utiliser un râteau , une houe ou les supprimer à la main . Choisissez un site où la mousse est déjà de plus en plus pour une meilleure chance de succès . De nombreux types de mousse préfèrent les endroits ombragés , tandis que d'autres se développent bien dans les endroits ensoleillés .
4
L'eau du sol où vous voulez développer la mousse jusqu'à ce qu'elle soit boueuse . Moss pousse bien où il ya amplement d'humidité .
5
Humidifiez le fond de vos morceaux de transplantation de mousse et les presser contre le sol humide pour éliminer les poches d' air .
6
mélanger quatre pièces de mousse et une partie d'eau dans un mélangeur pendant deux minutes pour produire un mélange épais . Répartir le mélange dans les zones non couvertes par vos morceaux de transplantation de mousse pour créer un tapis continu de mousse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006053.html