matériau paillage
Rake
Règle
Voir Instructions
1
Préparer la surface de la terre de jardin dès que le sol s'est réchauffé en supprimant toutes les mauvaises herbes et les débris de surface , tels que des bâtons et des feuilles mortes . Ohio State University avertit que le paillage trop tôt alors que le sol est encore humide et froid peut créer des niveaux d'oxygène pauvres dans le sol , ce qui peut empêcher une bonne croissance des racines des plantes . En règle générale, commencer à préparer pour pailler à la fin du printemps .
2
paillis Étendre pour les arbres et arbustes . Versez votre paillis préféré à la surface du sol sur une épaisseur de 4 pouces . Rake le paillis 6 pieds dans toutes les directions de l'arbre ou de l'arbuste , puis retirer le paillis à l'arbre ou la base de arbuste à garder une 1 - la zone libre paillis 2 pouces tout autour de la plante . Permettre le paillis de toucher votre arbre ou arbuste peut causer décomposition de l'écorce de la plante .
3
Appliquer paillis pour vos plates-bandes ou des lits de jardin . Verser suffisamment de paillis pour couvrir toute la zone de la literie jusqu'à une profondeur de 3 pouces , puis utilisez vos mains pour brosser le dos du paillis autour de chacun de vos plantes pour l'empêcher de toucher leurs tiges .
4
Replenish votre paillis au besoin tout au long de l'année pour maintenir une épaisseur de 4 pouces pour vos arbres et arbustes , et une épaisseur de 3 pouces pour votre fleur ou lits de jardin . Cela est suffisant pour bloquer les mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol , mais ne le laissez pas s'accumuler au-delà de 4 pouces . Cela peut former une couche trop impénétrable qui peut nier le sol à la fois de l'oxygène et de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100287.html