Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Comment paillis Avec déchets ménagers

jardins de légumes et de fleurs ont besoin d' un sol riche et friable de l'humidité et de la nutrition , de l'engrais et paillis ajouts réguliers d'entretien . Une fois les moyens les moins chers et les plus écologiques pour enrichir et protéger les sols est avec du compost et du paillis maison . Mettre en place un bac à compost , et d'utiliser votre cuisine , le ménage et les déchets de jardin comme le compostage question . Lorsque vous avez terminé , retourner le compost dans le sol sous forme d'amendement , ou le poser sur le sol comme paillis . Choses que vous devez Photos Bin Photos Drill
sol de compost démarreur et une fourchette Pelle /jardin
Afficher Instructions
Le 1

Point de la tas de compost dans un 20 - à bois de 30 gallons ou bac en plastique . Cette taille de conteneur permet un grand lot de compost . Percer cinq à six trous de chaque côté du bac pour la circulation de l'air , et le mettre dans un endroit avec le soleil partielle ou filtrée . Gardez le bac de plein soleil ou de la pluie , car ces éléments interrompent température et d'humidité les besoins de la pile .
2

Remplissez le bac d'un quart de la terre de jardin comme une base . Ajouter déchets de cuisine tels que des coquilles d'œufs , marc de café , produits de boulangerie, fruits et légumes restes et de déchets de pâtes . Ne pas ajouter de la viande , les os , les poissons , les huiles ou de fromage , que ces articles attirent les ravageurs . Ajouter des articles ménagers, y compris le papier , le carton , le tissu , le bois et les matières végétales , et les déchets de jardin tels que les vieux fleurs, feuillage , herbe et les feuilles mortes . Ne pas ajouter de mauvaises herbes , car ceux-ci vont germer dans votre compost . Ajouter un démarreur de compost commercial pour obtenir la pile un démarrage rapide .
3

eau de la pile jusqu'à ce qu'elle soit humide tout au long, mais pas mouillé ou soupy . Compost nécessite une humidité constante à briser , mais il se refroidit et pourrit dans l'eau stagnante .
4

Remuez le compost avec une pelle ou une fourchette de jardin une à deux fois par jour . Les micro-organismes responsables de la décomposition du compost ont besoin d'air pour la survie , et travailler plus vite avec plus de mouvement d'air . Mélanger le plus souvent pour le compostage rapide .
5

passer le tas de compost une fois par semaine avec plus de déchets . L'eau de la pile à chaque repas ou chaque fois que vous le remarquez le séchage .
6

Utilisez compost quand il atteint un endroit sombre, la cohérence friable . Scoop sur le compost prêt , et la transformer en terre de jardin pour les engrais ou posez-le sur le dessus du sol établie pour le paillage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020745.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com