fruits et algues
Coquilles
les sachets de thé de légumes scraps et marc de café ( y compris les filtres )
aiguilles de pin
journal
coupures de jardin
Pas fourchette
Afficher Instructions Gagnez Rose compost
1
Prévoir un bac ou d'utiliser une vieille poubelle à l'extérieur pour jeter vos déchets po vous pouvez le placer à l'extrémité de votre jardin où l'odeur ne vient pas droit à une fenêtre . Pour de meilleurs résultats , assurez-vous que votre tas de compost reçoit environ une demi-journée de plein soleil.
2
Jetez vos déchets de légumes et de fruits dans la poubelle. Vous pouvez également inclure des coquilles d'oeufs et le marc de café , y compris les filtres . Placez les sachets de thé utilisés et les algues , si vous en avez, dans le mélange . Utilisez autant d'ingrédients différents que possible parce que chacun ajoute des éléments nutritifs .
3
Ajouter des aiguilles de pin , foin , journal déchiré -up et des coupures de jardin dans le bac .
4
une fois par semaine , vérifiez le niveau d'humidité et retourner le compost avec une fourchette de terrain. Le compost doit être humide sentiment , mais pas mouillé . Si elle se sent trop sèche, ajouter un peu d'eau .
5
Continuer de jeter vos déchets et une quantité égale de coupures . Comme il devient brun et noir, vous pouvez commencer à l'utiliser . Lorsque vous obtenez de plus en plus de matériel dans votre pile , commencer à tourner deux fois par semaine . Prenez le compost fini de la pile et le garder couvert .
6
Travailler un peu de compost dans le sol avant de planter vos rosiers , ou saupoudrer légèrement autour déjà planté autobus ont augmenté . Vous pouvez réappliquer votre compost une fois par mois pour la belle, saine rosiers .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007049141.html