kit de test de pH du sol
Jardin fourche ou fourche
chaux hydratée
Voir Instructions
Le 1
tester le niveau de pH de votre sol avec un kit de test acheté auprès d'un centre de jardin . Testez votre sol en plusieurs endroits de la pelouse ou le jardin . Un seul échantillon peut vous donner des résultats faussés si le test est constitué d'une parcelle de terre qui se trouve être particulièrement élevé ou faible dans l'acide ou de l'alcalinité . Notez les niveaux de pH en cours , et en faire la moyenne .
2
Lisez les instructions croissante de la plante que vous souhaitez développer dans le sol afin de déterminer les meilleurs niveaux de pH pour cette plante . Cela vous donnera une indication de la quantité de chaux que vous aurez besoin d'ajouter pour rendre le sol calcaire assez pour vos besoins .
3
Utiliser une fourchette de jardin ou plus fourche pour briser la sol où vous souhaitez ajouter de la chaux . Placez les dents de la fourchette aussi profondément que possible dans le sol , puis utilisez une torsion , indiscrets mouvement pour briser le sol et le desserrer.
4
Saupoudrer la chaux uniformément sur le sol crevassé . Augmenter le pH de votre sol de 1 point en ajoutant 4 oz de chaux pour chaque mètre carré de sol sablonneux . Augmenter la chaux à 8 oz par mètre carré lorsqu'il s'agit de sols limoneux , 12 oz pour un mètre carré de sol argileux , et 25 onces pour chaque mètre carré de sol tourbeux .
5
travail de la chaux dans les 6 premiers centimètres du sol avec la fourche de jardin .
6
Testez le sol afin de déterminer si le pH a été soulevée . Si vous avez besoin de le porter plus loin, répétez le processus. Augmenter le pH du sol lentement sur plusieurs saisons pour éviter de soulever trop loin.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049305.html