# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Combien de temps dure l'ammoniac nitrates restent dans le sol

? L'azote est un élément de base des protéines et essentiel pour la reproduction et la croissance de la vie végétale et animale . Le nitrate d' ammoniaque est une forme d'azote chimique qui est rapidement utilisée par les plantes . Comment les longs séjours de nitrate d' ammoniac dans le sol dépend de la vitesse à laquelle les nitrates sont utilisés par les mauvaises herbes ou d'autres plantes ou est emporté par l'eau . Selon l'Université du Missouri , le nitrate est particulièrement préoccupante en raison de sa toxicité prospective quand des quantités excessives sont présents dans le sol ou ingéré . Plantes Seulement utilisation d'azote inorganique

azote est ajouté au sol pour aider les plantes à grandir en bonne santé . Le nitrate est un minéral du sol naturel . Les plantes peuvent absorber l'azote organique pur . L'azote doit être converti en formes inorganiques de nitrate pour l'utilisation des plantes . Habituellement , les microbes biologiques dans le sol briser l'azote organique en des formes inorganiques . Contourner le processus organique est pourquoi nitrates chimiques , comme les nitrates d'ammoniaque , le travail si bien dans la culture de plantes rapidement .
Chimiques Engrais azotés

Un ample approvisionnement en azote est nécessaire pour croissance optimale des plantes et des engrais chimiques ont été utilisées pour atteindre cet objectif. Souvent , l'engrais azoté chimique se présente sous la forme d'azote d'ammonium dans le sol et qu'il se transforme rapidement en nitrate utilisable. La croissance des cultures est relativement le même que les produits chimiques sont l'ammonium , l'ammoniaque ou de nitrate . Sulfates d'ammonium , phosphates d'ammonium, différents sels de nitrate , nitrate d'ammonium , de l'urée et d'autres sources d'azote organiques peuvent être trouvés mélangés pour rendre les versions d'engrais chimique .

Le problème avec les nitrates
Photos

Quand une accumulation extrême jusqu'à des niveaux de nitrates sont présents dans le sol , des situations toxiques peuvent se produire . Cette toxicité potentielle peut se produire avec des sources d'azote organiques chimiques, ainsi que . Azote chimique , tels que le nitrate d'ammoniaque , est connu pour causer des niveaux de sols contaminés lorsqu'ils sont utilisés en grandes quantités. De grandes quantités d'azote organique , comme la non - composté le fumier animal , sont tout aussi tout aussi coupable d' altération du sol . L'azote ammoniacal est stocké dans le sol où les nitrates peuvent s'infiltrer dans le sol dans les sources de l'atmosphère et de l'eau .

Bactéries Convertit ammoniac nitrate

microorganismes du sol sont les super-héros qui changent tout l'azote en nitrate inorganique un que les plantes peuvent assimiler . La source d'azote de l'ammoniac est notamment maintenu en argile jusqu'à ce qu'il soit libéré par l'action des bactéries . Cuisine compost ou de compost de champignonnière peuvent être d'excellents amendements du sol avec les bactéries actives nécessaires pour rendre l'excès d'azote disponible pour les plantes . Là où il ya une préoccupation pour le jardinage biologique et de l'azote chimique est suspectée dans le sol , les cultures de couverture non comestibles peuvent être cultivées pour convertir les engrais chimiques du sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.