Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Combien de temps faut-il pour former une couche de terre végétale

? Arable est essentiel à la poursuite de la vie sur terre . La majeure partie des nutriments que les plantes ont besoin pour croître et prospérer se trouvent dans la couche arable , et sans vie végétale suffisante , la vie animale serait bientôt disparaître . Dans les conditions terre végétale appropriée est continuellement créé dans la nature , en ajoutant au sol existant . Techniques agricoles peuvent contribuer à la création d'une nouvelle couche arable , et aussi détruire la couche arable existant . Couche arable

couche arable est la couche supérieure du sol , contenant un mélange de minéraux , micro- biotiques et autres formes de vie vivant dans le sol , comme les vers et crustacés, et des matières organiques en décomposition . En général, plus la quantité de matière organique , le plus riche dans le sol. Sol qui n'a pas été perturbé , comme sur une prairie , la couche arable peut avoir aussi profond que plusieurs pieds . Dans les endroits où les roches sont près de la surface , la couche arable peut être une mince couche de quelques centimètres . Un désert a peu ou pas de terre végétale .
Création

couche arable est formée par le cycle de croissance des plantes . Les racines de la plante briser le sol en petits morceaux que les plantes poussent , permettant une meilleure croissance des racines. Après que les plantes meurent, ils gisaient sur le sol et finissent par se décomposer , ajoutant leur matière organique dans le sol. Ce matériau alimente la faune du sol , qui fournit plus de nutriments pour la croissance et prospects de l'usine à la suite de plantes plus grandes , plus solides avec des racines plus vigoureuses . La matière organique en décomposition est également titulaire d' eau en place , permettant aux plantes de survivre les périodes de sécheresse .

Conditions

Selon la Texas A &M University Ouest , les formes de la couche arable à des taux différents en fonction du matériau qui forme le sol initial , le climat , la façon dont le paysage est formé et la matière vivante disponible . Il est possible que jusqu'à un pied de terre végétale peut être créé à moins de 100 ans dans des conditions optimales . Pas la terre végétale est créé l'égalité , si . Des zones pluvieuses telles que l'Amazonie ont une mauvaise terre végétale , même si elle a beaucoup de plantes en décomposition . L' excès d'eau lessive les nutriments du sol , laissant peu de la croissance des plantes .
Préoccupations agricoles

techniques agricoles pauvres peuvent causer de l'érosion ou à la poussière , ce qui provoque rapidement une perte de la couche arable . Les agriculteurs ont appris l'importance de maintenir une bonne couche arable , cependant. Ajout amendements au sol tels que le compost et le fumier des blocs de construction de la couche arable de la nature mimétique et remplacer beaucoup qui est perdu . Laissant les restes des plantes après la récolte , comme les tiges de maïs , aussi aider à ajouter plus de matière végétale au sol . Les sols agricoles qui est bien gérée peut même gagner en terre végétale au cours des années .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049175.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com