engrais
Rototiller ou houe Photos Pelle
squash graines de semences de cultures de couverture
afficher Instructions
engrais chimiques
1
Écartez engrais commerciaux sur le sol selon les instructions sur l'emballage. Directions de l'emballage doivent expliquer la taille de la zone qui une tasse d'engrais couvrira de sorte que vous pouvez rapprocher le montant exact de l'engrais à utiliser.
2
Gratter la surface du sol avec la lame de la houe de travailler l'engrais dans le sol . Les nutriments contenus dans l'engrais doivent être disponibles pour les racines des plantes pendant leur croissance , ainsi mélanger l'engrais dans le sol à une profondeur de plusieurs centimètres .
3
L'eau du sol pour diluer l'engrais et de l'empêcher de brûler les plantes et leurs racines .
Cover Crop
4
Préparer le sol pour la plantation en labourant à briser le top 3 de 6 pouces du sol avec une houe . Rake le sol lisse .
5
Scatter les graines de la récolte usine de couverture comme le niébé ( Vigna unguiculata ) , le soja (Glycine Max ) , le mil chandelle (Pennisetum glaucum ) ou de sarrasin sur le sol . Ces plantes réagissent avec les bactéries dans le sol pour ajouter de l'azote qui sera disponible pour les cultures à venir.
6
Rake légèrement le sol pour couvrir les graines pour ne pas souffler dans le vent ou laver quand vous les arrosez .
7
eau du lit planté avec une fine brume . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les graines germent , et arroser les plantes deux fois par semaine tout au long de la saison de croissance jusqu'à la récolte meurt et brunit. Vous n'aurez pas besoin d'arroser une plante de couverture que vous plantez à l'automne . Une culture de couverture d'automne planté va mourir au printemps suivant , et une couverture des cultures de printemps planté mourra à l'automne .
8
Jusqu'à ce que les plantes mortes dans la terre avec un motoculteur , labourer le top 12 pouces du sol jusqu'au -vous intégrer complètement la végétation morte dans le sol . Si vous n'avez pas de barre, utiliser une fourche ou une pelle pour déterrer les plantes mortes et les briser . La matière organique continuera à se décomposer au fil du temps , la libération de l'azote dans le sol .
Excès d'azote
9
Préparez le sol à la plantation en labourant à briser le haut 3 à 6 pouces du sol avec une houe . Rake le sol lisse .
10
Plantez les graines d'une plante de squash tels que courgettes ou de la courge jaune en suivant les instructions sur le dos des paquets de semences . Squash sont connus pour être des mangeoires d' azote lourds , et ils peuvent retirer des quantités importantes d'azote dans le sol en le consommant .
11
eau des semences et des plants régulièrement pour veiller à ce que la plante peut consommer l' excès d'azote dans le sol. Lorsque les plants de courge commencent à produire des fleurs , ils ont consommé l' excès d'azote .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049174.html