Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment faire un peu de nitrates Faites retirés du sol

? L'azote est l'un des macro- nutriments essentiels que les plantes ont besoin pour prospérer . Azote , lorsqu'il est combiné avec le potassium et le phosphore , fournit des sols pauvres avec un engrais complet capable d'améliorer la production végétale et de la structure du sol . Les nitrates sont une forme d'azote qui est souvent lessivé , par l'eau , des sols poreux . Certains nitrates retour à l'atmosphère tandis que d'autres sont décomposés par des micro-organismes dans d'autres formes à base d'azote . Cycle de l'azote

azote subit plusieurs changements chimiques qui se déplace à travers le sol . Ces modifications chimiques font partie du cycle de l'azote . Azote pénètre dans le sol à travers une variété de façons . Organismes engrais , de l'air , de l'eau et de vie contribuent tous à la teneur en azote de sol . Composés azotés inorganiques pénétrer dans le sol à travers l'atmosphère . L'azote se joint à l'eau de pluie et pénètre dans le sol . L'azote inorganique est disponible pour absorption par les plantes . Représente l'absorption des plantes pour une perte d'azote . L'azote organique n'est pas facilement disponible pour absorption par les plantes . Les bactéries du sol prend en azote organique et traite les éléments nutritifs . Les bactéries transforment avec succès azote organique en nitrates et ammonium qui sont utilisés par les plantes. Azote retourne dans le sol que les plantes décroissance . De cette manière, le cycle est terminé .
Nitrate perte

Le cycle de l'azote n'est pas un système fermé . Bien que les plantes et l'eau de pluie reviennent azote dans le sol, un peu d'azote est perdue par drainage , production végétale et micro-organisme digestion . Sol perd nitrates par un processus appelé dénitrification , qui est causée lorsque les bactéries du sol se décomposent azote . Les nitrates sont relâchés dans l'atmosphère . Volatilisation se produit lorsque des engrais à base d'urée se décomposent sur ​​la surface du sol , l'envoi de nitrates dans l'atmosphère . Sols très poreux avec de faibles quantités de matière organique drainent souvent si rapidement que les nutriments ne sont pas disponibles pour les plantes et les micro-organismes des endogés . Lorsque l'eau de pluie et des nitrates dans le sol drainent rapidement ils s'installent profondément sous la surface où ils ne sont pas disponibles pour les plantes. Dans ces circonstances, les nitrates sont essentiellement perdus et retirés de la terre végétale .

Précautions

lessivage est une autre façon dont les nitrates sont retirés du sol . Lorsque des quantités excessives d'engrais et de nitrates dans les eaux souterraines , les ruisseaux et autres plans d'eau , les nitrates sont lessivés et transportés dans l'approvisionnement en eau . Évitez les pelouses et les jardins sur - fertilisation . Quand les excès de nitrates pénètrent dans l'approvisionnement en eau , ils favorisent le développement des algues. Les proliférations d'algues sont responsables de la mort des poissons et de la contamination de l'approvisionnement en eau .

Considérations

Pour compenser la perte de nitrate , de nombreux producteurs fertilisent leur sol chaque année . Avant d'ajouter de l'azote à votre sol , soumettre des échantillons de sol à une agence locale de l'analyse du sol de l'extension de l'université. Les pédologues seront analyser le contenu et la structure de votre sol et de fournir des recommandations sur les engrais qui sont personnalisés pour vos conditions de cultures et des sols spécifiques . Une autre façon d'augmenter l'azote dans le sol est de modifier avec du compost et de la matière organique . Si votre sol est trop riche en azote , arrêter l'application d'engrais et de compost . Les micro-organismes et les eaux de pluie seront retirer lentement l'excès d'azote de votre sol .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049477.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com