# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment garder le sol d'une pente

Très peu de maisons sont assis sur un sol parfaitement plan , faisant pentes un obstacle de nombreux jardiniers amateurs rencontrent. Planter sur des pentes très raides n'est généralement pas une bonne idée , et est même dangereux si vos plantes ont besoin tous les soins qui vous oblige à travailler sur la pente . Pour les pentes les moins graves , la gêne principale est souvent le lavage des sols en bas de la pente . Comme les couches supérieures du sol s'érodent , c'est aussi le cas de nombreux minéraux essentiels à la vie du sol . Les jardiniers amateurs peuvent prendre plusieurs approches pour prévenir cette érosion des sols . Plantes établies aider à freiner cette érosion , si le problème de la pente devraient diminuer au fil du temps . Choses que vous devez Photos Pelle
lit de jardin surélevé
Jardin conservant les matériaux des murs
afficher Instructions
1

fouille de lits de jardin en contrebas sur la pente . Retirer au moins 6 pouces de terre végétale et de laisser la végétation environnante en place . Creuser 12 pouces et remplir le lit en contrebas de retour avec six pouces de terreau si vous devez modifier le sol existant pour des conditions de croissance optimales . Cette approche crée des barrières naturelles pour maintenir le sol de jardin de descendre la pente .
2

Employer un lit surélevé au lieu de planter directement dans le sol . Les lits surélevés garder le sol contenue à l'intérieur de la structure . Construire le lit de sorte que le plus haut mur se trouve le plus éloigné sur la pente , ce qui empêche le sol de s'échapper. Maintenir le niveau du sol à l'intérieur du lit pour au moins 6 pouces plus bas que le cadre pour contenir entièrement.
3

Installer un mur de soutènement de jardin le long de la pente . Faites le mur de tout matériel que vous choisissez , comme le bois , la pierre ou même toile agrafée à des poteaux de bois . Coulez le mur au moins 6 pouces dans le sol pour plus de solidité et de construire au moins 16 pouces au dessus du sol pour contenir de la terre qui descend la pente .
4

plantes végétation plus et des arbres avec des systèmes racinaires plus établis . Plantes établies aident à maintenir le sol en place et les plantes plus âgées , plutôt que de minuscules plants , vous aidera à atteindre cet objectif plus tôt.
5

Utiliser des plantes connues pour propager rapidement et offrant une bonne couverture du sol à la racine du sol dans lieu . De nombreux types de vignes , par exemple , se développent rapidement et offrent une couverture de sol solide . Vérifiez auprès de pépinières dans votre région pour les meilleures variétés pour des motifs géographiques et climatiques locales .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006485.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.