# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment des agriculteurs Gardez la couche arable De Course à pied

L'érosion des sols prétend environ 10 millions d'hectares (24,7 millions d'acres) de terres agricoles chaque année , selon David Pimentel de l'Université Cornell . L'eau est une des causes de l'érosion , entraînant le ruissellement des sols . Lorsque la couche arable s'enfuit , les terres agricoles devient improductif . Les agriculteurs utilisent un certain nombre de techniques différentes pour aider à prévenir le ruissellement et préserver la couche arable . Le maintien des résidus de récolte

travail réduit du sol et non-labour méthodes de culture réduisent la couche arable ruissellement en conservant les résidus de culture . Systèmes de travail réduit impliquent labour moins souvent et moins agressive que les méthodes traditionnelles . Systèmes sans labour utilisent de l'équipement comme des semoirs pneumatiques pour éliminer travail du sol et l'utilisation d'herbicides sur les champs en jachère plutôt que de labourer pour tuer les mauvaises herbes . Les résidus de culture est laissée sur le sol au lieu d'être travaillé po paillage Chaume est quand chaume est étalé sur la surface du sol et labouré d'une manière qui maintient résidu sur la surface . Résidu garde précipitations de toucher le sol , afin que l'eau ne peut pas déplacer le sol .
Cultures de couverture

Les cultures de couverture sont les cultures qui couvrent le sol près - de plus en plus , protéger si les eaux de ruissellement . Dans les exploitations de cultures largement espacés , comme les vergers , les cultures peuvent être plantées entre les rangées pour fournir une protection permanente . Pour les autres exploitations , une planification minutieuse de la rotation des cultures afin d'inclure les plantes de couverture permet de réduire l'érosion . Par exemple , les agriculteurs peuvent inclure foin comme une culture de couverture en rotation avec des cultures céréalières . Les cultures de couverture peuvent aussi être plantés après la récolte principale a été récolté , offrant une protection pendant l'hiver .

Végétation

pièges de la végétation du sol et ralentit le flux de eau . Bandes permanentes des herbes ou des arbustes dans une pente , connu comme la culture en bandes , aider à arrêter l'écoulement en interrompant l' écoulement de l'eau . Établir voies d'eau gazonnées où l'eau s'écoule naturellement hors tension ou est dirigé de s'enfuir tiendra le sol en place et à prévenir le développement de ravines .
Contour agriculture

Contour agriculture est quand agriculteurs labourent et sèment perpendiculairement à la pente d'une colline . Les petits sillons laissés par ces activités se déroulent à travers la pente , de sorte qu'ils sol de piège et de ralentir le débit de l'eau , la réduction du ruissellement . En revanche , l'agriculture parallèle à la pente crée des canaux pour l'eau à courir tout le chemin vers le bas de la pente n'est fait, l'érosion croissante . La plus forte pente est , l'élevage de contour est moins efficace , au point où il peut en fait augmenter le ruissellement en concentrant l' écoulement de l'eau sur des pentes très raides .
Terrasses

terrassement rompt la pente d'une colline . Terrasses sont découpées dans la pente , et la création de niveaux de raccourcir la longueur de la pente entre les zones plates . Le raccourcissement de la longueur de la pente diminue la vitesse de l' eau , ce qui réduit considérablement la quantité de terre végétale qui s'écoule . L'eau est dirigée vers un endroit sûr pour elle de s'écouler .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049211.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.