# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment reconstruire la couche arable

La terre végétale est endommagé et perdu dans une variété de façons . Les vents et les fortes pluies sont souvent porteurs de terre arable qui reste stérile pendant l'hiver et au début du printemps , et les pratiques de gestion des sols pauvres peuvent terre compacte dans les jardins ou les champs . Depuis le Dust Bowl des années 1930 , la conservation de la couche arable et la restauration ont été d'un grand intérêt pour les agriculteurs et les propriétaires fonciers . Conservation des sols agricoles et la restauration de la couche arable sont de plus des pratiques courantes , si la reconstruction de la couche arable peut encore prendre des décennies . Pour le propriétaire , la reconstruction de la couche arable dans une parcelle de jardin est une entreprise beaucoup plus simple , parce que des modifications peuvent être transportées par camion et mélangés dans le sol à des niveaux qui ne peut être atteint de façon réaliste dans une grande surface. Instructions
Le 1

Soumettre un échantillon de sol à l'extension de l'université de votre région . Demandez aux travailleurs là pour analyser l'échantillon et de fournir des informations sur la composition de votre terre arable . Lire le rapport complètement avant de commencer à modifier ou réparer votre terre arable .
2

Modifier votre sol avec beaucoup de compost et les matières organiques . Travaillez-les dans le sol avec une barre mécanique jusqu'à ce que la couche arable est lâche et se draine bien . Appliquer un engrais à base d'azote pour aider à accélérer la décomposition de la matière organique . Combler les lacunes graves analyse du sol a révélé par la suite des recommandations spécifiques de l'université de vulgarisation .
3

Plantez un vert de culture de couverture de fumier , comme le trèfle , dans le jardin que vous avez modifié . Arrosez et l'encourager à se développer. Labourer sous avant que les fleurs sont complètement formés pour tirer le meilleur profit des matières végétales . Testez à nouveau le sol après le labour ; si elle est nettement améliorée , vous pouvez planter un jardin à cet endroit . Répétez le processus de modification si le sol est encore de graves lacunes , et continuer à croître engrais verts ou de légumineuses .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.