Le 1
Till dans le sol des quantités excessives de matières organiques à base de carbone , tels que des feuilles déchiquetées , de la paille , du foin, des copeaux de bois ou même du carton déchiqueté . Les bactéries utilisent le courant d'azote dans le sol dans le but de décomposer la matière carbonée , qui sera bientôt créer une carence en azote comme il est utilisé en place . Plus l' azote qui est utilisée, le moins est disponible pour la conversion de l'ammoniac , qui a également disparaît rapidement du sol. Il ne faut pas longtemps pour que les bactéries renouveler leur présence sur le sol , si .
2
la plantation des cultures successives de plantes alimentaires lourds comme les poivrons et les tomates sur plusieurs années au même endroit sans renouveler des engrais ou de matière organique dans le sol permettra de réduire considérablement l'azote disponible . Évacuation des eaux pluviales hors avant qu'il s'infiltre dans le sol permet aussi de pluie contient naturellement l'azote . Sans azote , les bactéries ne seront pas convertir en ammoniac .
3
Stériliser le sol , tuant toutes les bactéries . Aucune bactérie - pas de conversion de l'azote en ammoniac . La stérilisation du sol peut être fait avec des produits chimiques ou à la chaleur en piégeant l'énergie du soleil pendant l'été sous une couverture de feuilles de polyéthylène transparent . La chaleur peut augmenter suffisamment suffisamment élevée pour stériliser le sol jusqu'à 12 pouces ou plus , qui est l'endroit où la majorité des bactéries vivent .
4
lixiviation , ou verser de grandes quantités d'eau sur le sol , élimine les sels d'azote provenant de la région. Si cela est fait sur une base cohérente , la teneur en ammoniac du sol sera ramené à un niveau très bas car il ne sera pas remplacé car il est épuisé.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006448.html