Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment se débarrasser des parasites dans les plantes

parasites des plantes sont un ravageur extrêmement difficile et pénible pour les jardiniers . Elles sont si petites qu'elles sont presque invisibles sans microscope , ce qui les rend difficiles à détecter . Les symptômes sont similaires à d'autres maladies courantes , telles que l'arrosage excessif , dans des conditions de sols pauvres et arrosage . Pour diagnostiquer les parasites , vous devez prendre un échantillon de sol à un laboratoire . Le plus commun de ces parasites sont les nématodes . Évitez tout contact avec les nématodes en achetant des plantes auprès des distributeurs de renom , en examinant le sol avec une loupe avant de planter , et maintenir le sol dans des conditions optimales . Choses que vous devez
soucis
nématicides de fumier vert (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

augmenter la quantité ou de la matière organique dans le sol par il travaille dans la surface du sol et de l'utiliser comme paillis . L'engrais vert est particulièrement efficace à la lutte contre les nématodes . La matière organique favorise la croissance ou d'autres micro-organismes que les nématodes n'aiment pas . Cela rend l'environnement moins hospitalier .
2

usines de répression des plantes dans la zone affectée . Ces plantes libèrent des substances chimiques qui sont toxiques pour les nématodes à mesure qu'ils grandissent . Ils ne vont pas éradiquer complètement les nématodes mais réduiront leur population assez que vos plantes peuvent aller. Des soucis sont facilement trouvés plantes suppressives . Ils viennent dans beaucoup de variétés ainsi va croître dans presque tous les climats . Plantez-les dans un espace vide dans la zone touchée pour le meilleur résultat .
3

Supprimer toutes les plantes de la région et de retravailler le sol à l'aide de pesticides chimiques , appelé nématicides . Ces produits chimiques sont toxiques et doivent être utilisées qu'en dernier résultat . Ils viennent dans beaucoup de formes, y compris les liquides et granulés , mais ils ont tous besoin d'être travaillé dans le sol avant que la zone est planté . Porter des gants de protection pour travailler avec ces produits chimiques , et suivre les instructions du fabricant . Dans le cas de granulés , étalez-les sur le dessus du sol , puis les travailler quand vous labourer le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024381.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com