Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil

Comment se débarrasser des cochenilles sur les plantes de basilic

Que vous soyez assis dans une fenêtre de la cuisine ensoleillée ou cultivé à l'extérieur dans un jardin d'herbes , le basilic est un délice pour ceux qui aiment à se développer et à utiliser leurs propres produits . La principale préoccupation à propos de basilic , ce qui est assez facile à cultiver , sont les parasites qu'il attire. Les cochenilles sont un des ravageurs les plus courants que vous verrez lors de la croissance de basilic . Appartenant à la famille de l'échelle des insectes , les cochenilles sont des créatures à corps mou figurant sur la face inférieure des feuilles ou regroupés autour des racines . Equipé d' une ventouse forte , ils tirent d'importants nutriments de vos plantes , provoquant un retard de croissance , les feuilles jaunies , et la moisissure noire de suie . Excréter miellat , ils attirent d'autres ravageurs tels que les fourmis , les pucerons et les mouches blanches . Les cochenilles sont difficiles à éliminer car ils ont une barrière protectrice savons insecticides peuvent pas pénétrer . Avec une attention particulière , cependant, vous pouvez éliminer les cochenilles de façon non toxique , la terre amicale . Choses que vous devez
frotter boules alcool Photos de coton
2 cuillères à soupe . huile de cuisson Photos 2 cuillères à soupe . shampoing pour bébé
1 gallon d'eau
pompe pulvérisateur
Voir Instructions
frotter méthode d'alcool
1

Regardez votre plante de basilic soigneusement de trouver des zones infestées . Les cochenilles sont recouvertes d'une substance blanche, cireuse pelucheux .
2

Imbiber un coton avec de l'alcool et essuyez la zone infestée .
3

Vérifier votre plante de basilic le lendemain pour voir si des cochenilles restent . Répétez l' opération si nécessaire . Rincez les feuilles des plantes avec de l'eau après la deuxième application de l'alcool pour éviter la déshydratation de votre plante de basilic .
4

Répétez cette procédure toutes les deux semaines jusqu'à ce que tous les cochenilles sont partis .
maison huile de pulvérisation
5

Ajouter 2 c . d'huile de cuisson pour le gallon d'eau . L'huile dans cette recette fonctionne de deux façons : Il aide le bâton de solution à votre basilic et aussi étouffe les cochenilles
6

Ajouter 2 cuillères à soupe . . bébé de shampooing pour le mélange d'huile et d'eau. Savon liquide a été un tueur essayé et vrai insecte pour les jardiniers depuis des générations. Parce que du shampoing pour bébé n'est pas un détergent , il est assez doux pour la plupart des espèces végétales .
7

Ajouter l'alcool à la solution , couvrir et bien agiter . Alcool ajouté aux aides de solution à pénétrer le corps de l'insecte .
8

Verser la solution dans un flacon pulvérisateur . Excès de magasin dans un endroit frais et sec.
9

pulvérisation des zones infestées par la pulvérisation d'huile et laver les deux côtés des feuilles bien . Rincez lorsque vous avez terminé .
10

Répétez cette opération tous les cinq à sept jours .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021440.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com