Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment se débarrasser des plantes Soda Apple

. Tropical Soda Pomme ( Solanum viarum ) est originaire d'Amérique du Sud d'abord découvert aux États-Unis en Floride en 1988, un ravageur envahissant qui se propage et évince la végétation utiles rapidement , tropical pomme de soude est plus dommageable pour les pâturages et les gazonnières . L'usine est inutile comme fourrage , mais le bétail et la faune mangent les petits fruits verts qui ressemblent à de minuscules pastèques . Chacun de ces fruits peuvent abriter jusqu'à 100 graines , de sorte que le moyen le plus efficace pour garder les pommes de soda tropicales de propagation est de prévenir la nouaison . L'élimination de l'usine prend la diligence et l'heure . Choses que vous devez
l' herbicide Faucheuse
tensioactif
Dye
vaporisateur , pulvérisateur à pompe ou d'un pulvérisateur agricole
Voir Instructions
contrôle dans de petites zones isolées
1

Identifier tropicale pomme de soude dans la cour ou le jardin. La plante ressemble beaucoup à la morelle de la Caroline moins gênant , qui a des fleurs de lavande et de fruits jaunes , tandis tropicale pomme de soude a des fleurs blanches et de fruits verts . Tropical pomme de soude a de multiples branches avec des poils courts et piquants droites , blanc cassé sur la plupart de la plante.
2

main ramasser tous les fruits présents sur la pomme usine de soude tropical et jetez-la de sorte que les graines ne peuvent pas germer . Enterrer le fruit dans un trou profond ou , si elle est autorisée dans votre région, brûler.
3

Tondre les plantes vers le bas à environ 3 pouces de hauteur . Essayez de temps de tonte sorte que la plante , même si elle a des fleurs , n'a pas encore commencé à produire des fruits .
4

Vaporiser le chaume à fond avec de l'herbicide pour tuer la plante jusqu'aux racines . Veillez à ne pas obtenir l'herbicide sur les plantes voisines que vous souhaitez conserver . Les herbicides systémiques tels que le Roundup peut être efficace . Mélanger autres herbicides tels que le Milestone, Forefront et Remedy avec un tensioactif avant de pulvériser . Les tensioactifs sont des huiles ou des savons qui aident le s'accrochent aux herbicides à l'usine assez longtemps pour tuer.
5

Mouiller les feuilles et les tiges de petites taches ou dispersés , les plantes individuelles tropical de pommes de soude avec des herbicides si les écrasant est impossible .
6

surveiller la zone tous les mois ou deux pour des signes de croissance . Tondre et re - traiter toute nouvelle croissance que vous trouvez. Continuer à surveiller la zone pendant au moins un an .
Contrôle dans les grandes zones
7

Appliquer 5 à 7 onces par acre de l'herbicide Milestone, ou de 2 à 2,6 litres par acre de Forefront avant la formation des fruits sur le stand de soude de pomme tropical . Mélanger l'herbicide avec un tensioactif pour une meilleure adhérence et ajouter le colorant , si nécessaire , pour marquer les plantes traitées de telle sorte que vous ne manquez pas . Colorants sont généralement disponibles dans les grands centres de jardinage et les magasins de fournitures agricoles .
8

Mow le stand si les fruits est déjà présent , depuis cueillette à la main dans les peuplements denses est impraticable. Attendre un mois pour les graines libérées par le fruit de germer dans les petites usines .
9

Traiter le support , y compris les jeunes plants , avec des herbicides comme avant . Surveillance de la zone près de la nouvelle croissance . Spot- traiter une nouvelle croissance de Milestone à raison de 10 ml par 2,5 gallons , ou utiliser Remède ou Forefront au taux de 50 ml par 2,5 gallons . Mélanger avec un tensioactif avant l'application et ajouter le colorant si nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048497.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com