# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment se débarrasser des pucerons et Thrips

Les pucerons et les thrips peuvent infester les plantes d'extérieur et d'intérieur. Les deux flux en suçant la sève sur les feuilles des plantes et des tiges , résultant en faible, feuillage endommagé . Les pucerons ont des corps mous et ont tendance à se rassembler en grandes colonies sur la face inférieure des feuilles de la plante. Thrips ailés se déplacent de plante à plante, qui se nourrit principalement sur ​​les nouveaux bourgeons et les feuilles déployées . Nourrir le dommage n'est pas la seule préoccupation de ces deux ravageurs , si ; ils peuvent également propager des maladies car ils se nourrissent . Méthodes de contrôle similaires aider à se débarrasser de deux pucerons et les thrips . Choses que vous devez
Row couvre
sécateur
savon insecticide pièges collants

afficher Instructions
Le 1

plantes de couverture avec couvertures flottantes au printemps, lorsque les plantes sont encore petites et les plus sujettes à des blessures mortelles . Les couvercles empêchent les animaux nuisibles aux plantes , tout en permettant à la lumière du soleil et de l'air . Retirez les caches avant que les plantes commencent la floraison ; insectes pollinisateurs contraire ne peuvent pas les atteindre .
2

Nettoyer la zone autour du lit de jardin, enlever les mauvaises herbes qui peuvent abriter des parasites . Les insectes se propagent souvent aux lits cultivées à partir de , zones herbeuses à proximité incultes .
3

Rincer les pucerons du feuillage des plantes avec un jet d'eau vive . Concentrer la pulvérisation sur la face inférieure des feuilles où la plupart des colonies de pucerons se rassemblent .
4

élaguer parties gravement endommagés ou infestées de plantes matures . Élaguer les zones endommagées fonctionne particulièrement bien pour les thrips , puisque les dégâts à de nouvelles feuilles et des bourgeons est généralement visible avant que les insectes sont .
5

Vaporiser les plantes avec un savon insecticide , en suivant les instructions du paquet . Le savon ne fonctionne que sur les pucerons et les thrips alors qu'il est mouillé , si l'application aussi souvent que tous les trois jours peut être nécessaire jusqu'à ce que la population de ravageurs est sous contrôle . Rincez le savon du feuillage de 24 heures après chaque application pour supprimer l'ancien résidu .
6

Poser des pièges collants autour de la base des plantes infestées par les thrips . Les thrips sont attirés par les pièges , qui permet de gérer les infestations mineures .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048496.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.