Loupe
ruban adhésif
enjeux Ant ou appât Photos Weed cultivateur
herbicide
insecticide
Montrer Instructions
1
commencer à surveiller les plants de bleuets pour les pucerons au printemps . Utilisez une loupe pour repérer des pucerons sur la face inférieure des feuilles . Ils sont le plus souvent trouvés sur les jeunes pousses à la base de la brousse . Inspecter ces zones de l'usine sur une base hebdomadaire . Si la population de pucerons est faible et le reste , le garder sous contrôle grâce à une combinaison de prédateurs naturels et les méthodes culturales . La croissance démographique peuvent nécessiter un contrôle chimique .
2
Augmenter prédateurs naturels qui se nourrissent de pucerons en créant un environnement accueillant . Par exemple , évitez d'utiliser des insecticides dans une zone qui peut détruire les prédateurs naturels , sauf si absolument nécessaire . Guêpes parasites , les adultes et les larves coccinelles , larves de chrysopes et les larves de syrphes sont tout naturellement les prédateurs produisent . Disponibles dans le commerce coccinelles peuvent être introduits dans le jardin pour offrir naturel renforcement puceron du prédateur
3
contrôler les populations de fourmis , qui " ferme" les pucerons pour leur miellat - . , Une substance sucrée et collante excrété par les fourmis - et les protéger des prédateurs . Placer une bande de matière collante autour de la base de la douille de myrtille pour empêcher les fourmis de ramper en eux, tels que du ruban adhésif ou un des matériaux préparés commercialement disponibles dans les centres de jardin . Enjeux ou les pièges à fourmis peuvent être des lieux sur le terrain à travers le buisson de myrtille .
4
mauvaises herbes claires dans la zone autour des buissons de myrtilles . Pucerons peuplent souvent les mauvaises herbes et migrent vers les buissons de bleuets nouvellement plantés. Les mauvaises herbes empêchent également une couverture efficace des myrtilles lors de la pulvérisation d'insecticides , et offrent des places pour l'hivernage des populations de pucerons se réfugier . Enlever les mauvaises herbes manuellement ou par l'application d'herbicides .
5
Appliquer des insecticides pour les infestations graves de pucerons , et répéter si nécessaire . Le savon insecticide et de l'huile de neem offrent un contrôle temporaire . Parce que ces produits ne laissent pas de résidus toxiques , les ennemis naturels des pucerons migrateurs dans la zone ne seront pas tués . D'autres insecticides sont disponibles qui peuvent tuer un plus grand nombre de pucerons que les savons et les huiles , mais leur utilisation doit être limitée car ils tuent aussi les ennemis naturels qui permettent le contrôle à long terme de pucerons . Suivez les instructions de l'étiquette et des insecticides de pulvérisation pour diriger la substance à la face inférieure des feuilles ainsi que le haut .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021892.html