Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment faire pour obtenir le droit pH dans Blueberries

Bleuets font le mieux dans les sols acides avec un pH compris entre 4 et 5 Ils exigent aussi beaucoup de matière organique et bien drainé . . Pour préparer votre sol pour la plantation de bleuets , ajuster avec des additifs pour l'amener au pH favorable à la croissance de bleuets . Pour ce faire, avant de planter puisque, selon l'additif , il pourrait prendre un an pour atteindre un pH inférieur . Aussi , ajuster lits entiers plutôt que des plantes individuelles . Testez votre sol pour s'assurer qu'il reste au level.Things de pH appropriées que vous devez
tourbe acide
les micronutriments de soufre élémentaire
sulfate de fer
Voir Instructions
Si le pH du sol est 5,5 à 7
1

Ajouter tourbe acide pour préparer le sol si la texture du sol est sablonneux à loam sableux . Mélanger les 4 à 6 pouces de tourbe acide pour les 6 à 8 premiers centimètres du sol . La tourbe acide sera à la fois acidifier le sol ainsi que d'augmenter la teneur en matière organique qui bleuets ont besoin pour prospérer .
2

Ajouter soufre élémentaire comme une alternative à acidifier le sol . Pour un sol sablonneux , utiliser de 1 à 2 livres. de soufre élémentaire à 50 pieds cubes de terre pour atteindre un point de réduction du pH . Vous aurez besoin d'utiliser trois fois la quantité de soufre élémentaire pour les sols limoneux . L'inconvénient de cette méthode est que vous devrez attendre au moins un an pour voir l'abaissement du pH .
3

Ajouter sulfate de fer pour l'acidification plus rapide . Pour obtenir des résultats en moins d'un mois , utiliser le sulfate de fer sur les plants de bleuets . Cependant , il s'agit d'un traitement plus coûteux et nécessite six fois la quantité de soufre élémentaire .
Si le pH du sol est 7 ou supérieur , ou inférieur à pH 4
4

préparer une plate-bande surélevée . En général , les sols supérieure à un pH de 7 ne sont pas recommandés pour la culture du bleuet. Grand modification ainsi que l'acidification du sol seront nécessaires . Si le sol est trop basique pour acidifier suffisamment , faire un lit surélevé avec les dimensions de 15 pouces par 24 pouces par 48 pouces . Remplissez ce avec un mélange de terre de quatre boisseaux de sciure bien décomposé , terreau de feuilles ou de la tourbe; deux boisseaux de loam; et deux tasses de soufre mouillable. Comme le mélange de sol se décompose au fil du temps vous aurez à tester le niveau de pH chaque année et de modifier avec de la tourbe supplémentaire , limon et de soufre .
5

Évitez de faire un lit surélevé si le sol est sec et sablonneux . Creusez un trou dans le sol de mêmes dimensions que le lit surélevé et remplir avec le même mélange de sol .
6

Appliquer la chaux dolomitique pour augmenter le pH de la gamme appropriée pour les bleuets , si le pH du sol est inférieure de 4 .
prendre en compte l' effet de les engrais sur le pH
7

Intégrer sulfate d'ammonium dans votre base d'azote engrais régime pour les bleuets . En faisant cela , vous aider à réduire le pH du sol .
8

Ajouter sulfate de calcium au lieu de calcaire pour l'enrichissement de calcium si les niveaux de pH sont un sujet de préoccupation . Le sulfate de calcium n'affectera pas le pH comme beaucoup comme cela calcaire .
9

traiter les plants de bleuets avec des micronutriments si le pH du sol devient trop élevée et micronutriments sont plus disponibles . Fer sous forme de fer chélaté temporairement inférieure peut pH du sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103211.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com