# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Les effets de molybdène engrais sur Blueberries

bleuets sont des arbustes à feuilles caduques avec une préférence pour un sol légèrement acide et beaucoup d'humidité . Les plantes produisent des bleus lumineux , baies juteuses en été , qui sont utiles pour les tartes, confitures et gelées, sauces , muffins ou tout frais sortis de la main . Les plantes vivaces meilleur rendement dans les sols légèrement sableux avec un pH de 4,5 à 5,0 . Il existe 16 éléments chimiques nécessaires à la croissance de myrtilles . Le molybdène est un oligo-élément qui se trouve dans l'état de traces dans le sol . Blueberry nutriments

oxygène , l'hydrogène et le carbone sont présents dans l'air , mais le reste des éléments nutritifs d'une plante requises doivent provenir du sol . Les macronutriments sont l'azote , le phosphore et le potassium , qui sont nécessaires à des montants plus élevés pour une bonne croissance . Les oligo-éléments ne sont nécessaires en petites quantités , mais ils peuvent causer des problèmes avec la santé de la brousse bleuet s'ils sont absents ou en excès. Le molybdène est un des oligo-éléments qui sont nécessaires à la concentration la plus faible par rapport aux autres micronutriments .
Molybdène

molybdène est utilisé dans le cadre du système d' enzyme qui est partie de fixation de l'azote . Ainsi, les premiers symptômes d'une carence en molybdène sont des symptômes de carence en azote . Le métabolisme des protéines et la synthèse de soufre peut être affectée . Ceci est important pour une usine d'acide - amour parce que le soufre est utilisé pour faire les sols plus acides . L'élément a aussi un effet sur ​​la formation de pollen , ce qui affecte la production de fruits , une autre considération importante sur les plants de bleuets . Les bleuets ont besoin 3 oz par £ 2 . de sol de molybdène .

molybdène dans les sols acides

molybdène disponibilité augmente à mesure que le sol pH augmente , et les sols de sable ont tendance à être faibles en molybdène . Cela affecte les bleuets , car ils se développent souvent dans les sols sableux et préfèrent un sol avec un pH faible . Les deux conditions signifient l'usine pourrait montrer des signes de carence en molybdène .
Engrais

engrais contient des oligo-éléments . Étant donné que les plantes ont besoin généralement de telles petites quantités de molybdène et il est habituellement suffisamment trouvés dans le sol, il n'y a pas d'engrais à forte concentration de l'élément . Il se trouve dans des composés chimiques mélangés qui aident remettre dans les bonnes concentrations . Molybdate d'ammonium a 54 pour cent de molybdène , le trioxyde de molybdène a 66 pour cent et le molybdate de sodium a seulement 39 pour cent . Il n'existe pas de tests pour les niveaux de symptômes molybdène mais visuels tels que les feuilles enroulées sol , jaunissement à la marge et à faible production de fruits peuvent être des indices . Le taux est seulement 2 à 3 oz acre d'eau en pulvérisation foliaire si des lacunes sont identifiées .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021918.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.