# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Informations sur Soil & Engrais pour Blueberries

Peu de produits achetés en magasin peuvent rivaliser avec le goût et la fraîcheur des fruits de chez nous , donc de plus en plus un buisson de bleuets frais dans votre jardin de la maison est un régal qui fournit sain , des fruits frais pour votre famille . Les bleuets poussent mieux dans des types très précis de sol , et une bonne alimentation avec de l'engrais est la clé pour obtenir la meilleure production de baies . Le pH du sol

Le pH , ou le niveau du sol de l'acidité, est extrêmement important pour les bleuets en croissance. Les bleuets se développent à leur meilleur dans les sols acides , où les mesures d'acidité entre quatre et quatre ans et demi sur l'échelle de pH . Les nombres inférieurs sont plus acides , avec les numéros les plus élevés représentant les niveaux les plus élémentaires . Les centres de jardinage locaux et les services de vulgarisation vous fournir des analyses de sol pour juger de l' acidité de votre sol . Vous niveau du sol sera généralement lu plus haut que le niveau recommandé ; ajouter du soufre granulaire à réduire le nombre . Mélanger dans le soufre pour les 4 premiers centimètres du sol sur trois mois avant de planter les bleuets pour s'assurer qu'il est pleinement intégré pour les bleuets .
Sol Drainage

bleuets exigent également le sol pour bien égoutter ; l'eau stagnante autour des racines de bleuets sera provoquer la pourriture ou un retard de croissance . L'astuce consiste à utiliser de la terre qui va vider l'excès d'eau rapidement, mais retient l'humidité pendant une longue période . Ajout de 4 à 7 pour cent de la matière organique , comme les tontes de gazon ou de fumier vieilli, aidera le sol de s'écouler mieux . Pour extrêmement sols limoneux ou argileux , qui ne drainent pas rapidement , envisager de planter les bleuets dans des lits surélevés à environ 9 pouces au-dessus du reste de votre jardin pour augmenter le drainage avec gravité .

Types de engrais

toujours garder engrais un minimum de 6 pouces des plantes elles-mêmes pour éviter de brûler de la surcharge en nutriments . Lorsque vous plantez les bleuets , mélanger 1/2-2/3 lb de sulfate d'ammonium par 100 pieds de terre dans le sol avant d'ajouter les plantes . Après quatre semaines de permettre aux bleuets à s'établir , fertiliser à nouveau de 10 à 16 onces de l'équilibre ou de l'engrais riche en azote . L'azote est le nutriment le plus important les bleuets ont besoin . Pour le reste de la vie des bleuets , appliquer 11/2 lb de sulfate d'ammonium ou 3 lb de engrais équilibré chaque année .
Comment Fertiliser

fertiliser vos bleuets au début du printemps , avant que les feuilles ou les fruits de la plante commencent à germer. Cela donne à la nouvelle croissance un coup de pouce supplémentaire . Appliquez un engrais que lorsque les plantes sont sèches ; sinon , granulés d'engrais peuvent coller à la tiges et des branches et provoquer des brûlures de nutriments excessifs . Chaque fois que possible , appliquer de l'engrais à la main à la base des plantes pour éviter l'arrosage des granulés sur les tiges et les branches. Une fois les plants de bleuets sont plus âgés , généralement après quatre ou cinq ans , vous pouvez appliquer l'engrais avec un applicateur de diffusion si nécessaire , puisque les plantes âgées peuvent mieux résister aux dégâts d'engrais potentiel .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022067.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.