# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Moins cher Méthode d'acidifier le sol pour Blueberries

buissons de bleuets poussent dans tout le pays , et ils prospèrent pour les jardiniers à la maison avec la bonne combinaison de soleil , de l'eau et de la nutrition . Ces arbustes ont des besoins spécifiques des sols , cependant, et font le mieux avec le sol très acide . Usine de bleuets dans la bonne saison , et utilise des matériaux peu coûteux , communs pour la préparation du sol , la fertilisation et le paillage . Saison

bleuets plantes dans le bon site et la saison pour la meilleure croissance. Choisissez un site avec plein soleil toute la journée , le drainage rapide , une bonne circulation de l'air et de 5 à 7 pieds de l'espace pour chaque buisson , et les bleuets de plantes à la mi- printemps . Les buissons ne se développent pas dans l'ombre ou de l'eau stagnante , indépendamment de la qualité du sol .

Sol amendements

Modifier sol de bleuets deux à trois semaines avant la plantation pour lui donner le temps à régler po Dig dans les meilleurs 10 à 12 pouces du sol naturel et ajouter 10 à 12 pouces d'un amendement acide pour la nutrition , le drainage et la qualité du sol . L'Université du Maine Cooperative Extension recommande la sciure de bois pourri , compost organique ou pré- humidifié la mousse de tourbe comme amendements acides. L' Ohio State University Extension ajoute d'autres matériaux peu coûteux tels que les copeaux de bois, de terreau de feuilles et d'humus maison .

Engrais et d'entretien

Bleuets font mieux avec 10 équilibrée -10-10 engrais en petits repas , contrôlées . Ils se développent aussi avec de l'engrais pour plantes acidophiles tels que rhododendrons ou azalées . Donnez à chaque moitié de brousse du taux recommandé par le fabricant de quatre semaines après la plantation , puis appliquer l'autre moitié de l'alimentation quatre à six semaines plus tard . Suivez ce programme chaque année, au début du printemps et début de l'été les tétées. Maintenir une humidité constante avec 2 centimètres d'eau chaque semaine , et l'eau toujours les buissons immédiatement après les tétées . Ne pas obtenir des granules d'engrais sur les buissons , comme les granulés brûlent le feuillage des plantes .
Paillis

Maintenir la protection des sols à long terme et de l'acidification avec le droit paillis . Comme paillis organique se décompose , ses nutriments se déversent dans le sol pour nourrir les racines des plantes et de la qualité des sols . L'Université du Maine Cooperative Extension recommande l'utilisation de 4 à 6 pouces de la sciure de bois , copeaux de bois , copeaux, aiguilles de pin , écorce ou les feuilles compostées bleuet brousse paillis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.