Bleuets ont besoin d'être cultivées dans une gamme de pH comprise entre 4,5 à 5,5 , ce qui est plus acide que la plage préférée de la plupart des autres plantes . Plantes montrent des signes de jaunissement des feuilles quand elles sont plantées dans le sol qui est de plus de 5,5 , ou leurs racines peuvent brûler du sol est sous 4,5 . Les jardiniers devraient effectuer un test de pH du sol sur le site de plantation proposé de découvrir la gamme , et les analyses de sol devraient être menées chaque année pour s'assurer que le pH reste dans la plage préférée .
Liming et ajout de soufre
Photos
sol trop acide doit être chaulé . La quantité de chaux vous étalez dans le sol dépend de la façon de la gamme de pH de votre sol est . Pour un sol alcalin , le soufre ou le compost est généralement réparties sur le sol . Il faut environ trois à quatre mois pour modifier la gamme de pH du sol après la demande de modification . Après trois à six mois se sont écoulés , retester le sol pour assurer la plage préférée a été atteint.
Sol bien drainé
Vous pouvez vérifier votre sol de drainage en creusant un trou qui est de 12 pouces de diamètre et 12 cm de profondeur . Les côtés du trou doivent être droites . Remplissez le trou avec de l'eau , et laisser le trou de vidange . Remplissez le trou avec de l'eau , et de mesurer le niveau d'eau . Mesurer la ligne d'eau toutes les heures . Sol qui se draine moins de 1 pouce par heure devrait être modifiée . Étaler 3 à 4 pouces de compost et de mousse de sphaigne sur la zone . Plants de bleuets peuvent pas tolérer sol pauvre drainé. En outre , le sol de mauvaise vidange met les plantes à risque de contracter une maladie fongique .
Paillis
paillis sont utilisés pour aider à garder les mauvaises herbes à la baie et pour garder le sol sous le plant de bleuet acide. Paillis acides comprennent des aiguilles de pin , écorce de pin et de mousse de sphaigne . Comme le paillis se décompose , il fournit des éléments nutritifs dans le sol. Vous devrez garder un oeil sur le paillis et ajouter plus comme il se décompose . A 2 - couche de 3 pouces de paillis sous la plante est généralement prescrit , mais ne pas placer le paillis contre la tige principale de la plante
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103185.html