Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment prendre des échantillons de sol pour Blueberries

bleuets sont riches en saveur et en antioxydants , et les buissons sont aussi attrayant que le fruit . Les feuilles vertes brillantes qui sont détenus sur des monticules soignées deviennent rouges et orange ardent que les températures baissent. Les fleurs de printemps donnent des baies d'été . Le pH du sol mal détruit cette plante . Test de votre sol est essentiel à la croissance des bleuets avec succès dans votre paysage . Méthodes d'échantillonnage incorrectes donnent des résultats tout aussi erronées . Choses que vous devez Photos Pelle ou une truelle
propre seau
sacs refermables en plastique
boîte d'expédition
afficher Instructions
Le 1

Prenez des échantillons de sol 1 année avant la plantation de bleuets . Pour les plantations existantes , prélever des échantillons de sol en fin d'été ou début de l'automne . Test de la fin de la saison, vous donne le temps de corriger les problèmes de sol . Les amendements de sol peuvent prendre des mois ou même un an d'affecter le pH du sol .
2 Testez votre sol immédiatement si votre montre bleuets , les feuilles réduites décolorées ou d'autres signes de stress .

Choisissez un site entre la ligne de goutte à goutte et le centre de myrtilles existants . Désactivez le paillis , les feuilles et autres débris sur le site d'essai .
3

évier une truelle ou une pelle 6 pouces de profondeur dans le site . Ascenseur et mettre de côté la motte de terre . Faire une deuxième coupe , le tranchage d'un article à partir de la paroi du trou . Retirer les meilleurs 2 à 4 pouces de la tranche et placer le reste de l'échantillon dans un seau propre .
4 Éviter échantillonnage des zones récemment fécondés .

Continuez de prendre des échantillons de sol à partir d'emplacements aléatoires dans la zone de plantation . Mélanger les échantillons dans le seau et éliminer toutes les grosses pierres, de bâtons ou d'autres objets . Laisser le sol humide à sécher.
5

étiqueter un sac de plastique refermable avec un numéro ou une autre étiquette d'identification si vous envisagez de tester plus d'une zone de plantation . Scoop du sol dans le sac , puis fermer hermétiquement le sac . Si vous envoyez votre échantillon , placer le sac dans une boîte d'expédition de taille appropriée . Emballez le sac hermétiquement pour empêcher le mouvement de briser le sceau du sac .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021893.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com