bleuets poussent mieux dans un sol avec un pH de 4,5 à 5,0 . Un pH inférieur peut être ajusté avec du calcaire dolomithic , mais la plupart des gens trouveront que leur site a un pH trop élevé . Dans ce cas , le sol où le buisson de myrtille sera planté aura besoin d'avoir ajouté de l'acide . Votre poste universitaire local peut effectuer une analyse de sol pour vous , ou vous pouvez utiliser un pH-mètre pour tester le pH -vous . Vous aurez besoin de connaître le pH de votre sol avant toute modification .
Ammending le sol
Bleuets préfèrent sol avec des niveaux élevés de matière organique . Commencez votre préparation du site en modifiant le sol avec au moins 8 pouces de tourbe ou de compost canadien lâche . Sciure de bois pourri , terreau de feuilles, graines de coton ou la farine de plumes font également de bons composants pour l'amendement , mais ils doivent être mélangés avec de la tourbe ou de compost . Tourbe canadienne est préférable , si possible, en raison de son faible pH .
Sol acidifiants
Vérifier le pH de votre sol amendé avant d'appliquer composés acidifiants à l' sol bleuets , que la précision est importante - les bleuets se développent dans une bande assez étroite de sol acide . Un rapport de l'extension de l'université de votre région vous dire combien de chaque composé acidifiant doit être ajoutée au sol pour les meilleurs bleuets de costume . Les composés les plus couramment utilisés sont le soufre élémentaire, le sulfate d'aluminium et le sulfate de fer . Sulfate de fer a tendance à agir plus rapidement pour acidifier le sol, mais est beaucoup plus cher . Le sulfate d'aluminium est en baisse de faveur car une mauvaise utilisation peut endommager les racines des plantes .
Fertilisation et Re - acidifiant buissons existants
fertilisation est souvent nécessaire quelques années après le buisson de myrtille est établie. Appliquer un engrais conçu pour les plantes acides, tels que les rhododendrons , dans un pied de la plante , en faisant attention de ne pas éclabousser la couronne . Le nutriment le plus important pour les bleuets est de l'azote . Si les analyses de sol annuelles révèlent que le sol doit être acidifié ainsi que fécondé, il est possible de re - acidifier l'usine en creusant quatre trous au moins 1 pied de profondeur et 4 pouces de diamètre au bord des racines des plantes ( 12 à 18 pouces de la couronne de la plante ) . Mélanger 1/4 tasse de soufre élémentaire avec le sol enlevé par le trou de rétablir l'acidité de la plante; ajouter 2 ou 3 cuillères à soupe . de fer si la plante est également une carence en fer . Remplacez le sol dans les trous que vous avez creusés et garder l'usine humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022053.html