magnésium est l'un des nutriments les plus importants pour les bleuets nouvellement plantés.
Les nutriments nécessaires pour les bleuets varie en fonction de l'âge des plantes . Lorsque les bleuets sont initialement plantés , un engrais contenant 1 once de magnésium , tels que la formulation 20-0-10 + 5 , devrait être appliqué dans les 12 à 18 pouces de la base de la plante . Les jeunes plants qui sont dans leur première année de mise en place devraient recevoir 1 cuillère à soupe d'un engrais formulé pour azalées, tels que les formulations 12-12-12 ou 10-10-10 , moins de 12 pouces de la base de la plante . Ceci doit être répété à intervalles de six semaines à travers le milieu de l'été .
Requis nutriments pour Myrtilles de mûres
Applications de nitrate d'ammonium sur les bleuets mûrs aider à maintenir le pH adéquat . buissons
bleuets qui sont dans leur deuxième année complète devraient recevoir engrais à deux fois le taux de la première année , ou 2 cuillères à soupe d'engrais azalée dans les 12 pouces de leurs bases . Plants de bleuets qui sont dans la phase d'appui et tout au long de la maturité doivent recevoir leurs éléments nutritifs à partir d'un engrais complet tel qu'un 10.10.10 appliqué à un taux de une tasse à l'intérieur d'un diamètre de 3 mètres de la base. A côté de toilette de 1/4 tasse de nitrate d'ammonium doit être appliqué à des intervalles de six semaines avant le début de l'été . Toujours utiliser le plus grand soin lors de la manipulation du nitrate d'ammonium . Suivez tous les équipements de protection individuelle (EPI ) recommandé par le fabricant, y compris le port de gants, lunettes et masque .
Bonne Blueberry Culture
Une analyse de sol professionnel doit être effectuée avant la plantation de bleuets .
En plus de l'application appropriée de nutriments , les plants de bleuets exigent un , bien drainé , un sol riche acide pour prospérer . Bleuets ne survivront que dans les sols avec un pH compris entre 4,5 et 5,5 . Les sols à pH supérieur à 7,0 ne doivent pas être considérés comme un site possible . Sols dont le pH de moins de 7,0 , mais supérieur à 5,5 peuvent être modifiés pour obtenir un pH idéal . La matière organique devrait être présent à raison de pas moins de trois pour cent. Sols de bleuets appropriées devraient être de sable , pas d'argile .
Préparation du site
mousse de tourbe est naturellement acide et devrait être intégrée dans les plantations de bleuets .
préparation du site pour les bleuets est aussi important que les applications d'éléments nutritifs supplémentaires . En l'absence d' une analyse de sol , un mélange de mousse de tourbe et " forte " sable de constructeur devrait être buttée à un taux de 1:1 à une hauteur de 6 pouces . Ce matériel doit être enfoui dans le sol pour créer un milieu acide et bien drainé riche pour les bleuets de prospérer . Une analyse de sol , mais va te révéler ce tracé exact de l'action devrait être suivie pour créer l'environnement de bleuets idéal .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021902.html