installation correcte est essentielle pour un système de sécurité à domicile pour fonctionner correctement. Les propriétaires doivent aviser sans délai les entreprises de sécurité si l'on soupçonne que le système de sécurité ne fonctionne pas correctement . En outre , les propriétaires qui envisagent de faire des rénovations devraient informer la société de système de sécurité à domicile pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'interférence avec le câblage à proximité du panneau de commande du système . Rénovation inclut des plans pour remplacer les portes , les fenêtres, le ponçage des planchers , changer les compagnies de téléphone /systèmes ou d'installer tout type de câblage et peut exiger que la configuration du système de sécurité sera modifié . Vérifier régulièrement le système de sécurité peut détecter les éventuels problèmes de services rapidement. L'entretien de votre système d'alarme sur une base régulière peut prévenir les fausses alarmes .
Défaillance du système
propriétaires doivent vérifier périodiquement les commutateurs ou les aimants sur les portes et fenêtres afin de s'assurer qu'ils sont pas se desserrer ou endommagé . Les essais mensuels du système de sécurité à la maison veille à ce que le signal est reçu par la station de surveillance de la sécurité . En outre , la plupart des systèmes de sécurité à domicile incluent une batterie qui sert d'alimentation de secours en cas de panne de courant électrique . Les propriétaires devraient vérifier périodiquement que la batterie est complètement chargée . Selon ADT Home Security , une batterie faible est la deuxième cause de fausses alarmes .
Utilisateur Erreur
Selon le False Alarm Reduction Association , 80 pour cent de fausses alarmes sont causés par une erreur de l'utilisateur . Les propriétaires doivent donner des instructions appropriées à chacun comment utiliser le système d'alarme . Cela inclut tout le monde avec un accès régulier à la maison , tels que les membres de la famille , parents, gardiennes d'enfants ou le personnel de nettoyage . Erreurs utilisateur supplémentaires de placer des objets qui se déplacent ( tels que des ballons ou des rideaux ) à proximité d'une zone de courants d'air , qui peuvent déclencher le détecteur de mouvement sur l'alarme ou animaux errant dans les zones qui déclenchent l'alarme de mouvement . Erreurs de l'utilisateur sont évitables . Éliminer les déclencheurs potentiels de fausses alarmes et être sûr que des détecteurs de mouvement dans les zones claires sont . Les propriétaires et toute personne ayant accès à la maison doivent être bien informés dans le fonctionnement du système d'alarme , les codes d'alarme , les numéros de téléphone et le processus d' annulation d'une activation accidentelle de l'alarme .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082210.html