Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

Quelles sont les causes de Mobile Home étages d'amortissement

Contrairement à une maison conventionnelle qui a un fondement , la plupart des maisons mobiles dépendent de blocs ou les piliers de soutien . Si les fondations de blocs ou jetée ont été mal placés sous la maison ou sont perturbés , les étages de la maison seront inégaux et lavabo ou pousser . Un plancher inégal résulte de problèmes structurels qui peuvent devenir graves . Humidité

humidité excessive dans le sol sous la maison mobile entraîne les piliers ou des blocs de couler . Si le sol passe par des périodes d'humidité et de séchage, les particules vont dilater et se contracter , ce qui déstabilise la maison . Les piles et blocs coulent ou se soulever vers le haut qui se déplace de-chaussée de la maison mobile. Certaines piles bloc et sont placés sur une dalle de béton au-dessous du mobile. Même une dalle de béton ne promet pas la stabilité , car il peut couler ou se soulever en raison de sols instables .
Soutien

Une maison mobile qui ne sont pas ses semelles correctement installé peut souffrir de problèmes de sol . Les semelles nécessitent un soutien approprié de béton ou de bois franc cales . Utiliser trop peu de blocs sous la maison sera également causer des problèmes . Si la structure de la maison n'est pas correctement pris en charge, les étages vont couler . Même si les blocs adéquats sont en place , leur placement est primordial . Placer les semelles au mauvais endroit sous la maison ne sera pas lui fournir un soutien adéquat .

Leveling mauvaise

Quand une maison mobile est d'abord mis en place , niveaux de l'équipage de la configurer. Ce processus comprend la préparation de l' emplacement dans lequel le mobile va s'asseoir et de s'assurer qu'il est pris en charge de façon égale. Si l'équipage ne ​​parvient pas à niveler la maison , il sera soumis à des problèmes de sol . Au fil du temps , le sol va couler ou boucle en raison de l'accent mis sur la structure de la maison d'être inégales . Les sangles d'ancrage qui maintiennent la maison peuvent aussi devenir lâche .
Signes

Si le plancher d'un mobile commence à couler , vous remarquerez que l'eau s'écoule d'un côté du comptoir . Quand vous marchez sur le sol , il pourrait grincer ou gémir . Les fenêtres et les portes peuvent rester ou s'ouvrir . Les plaques de plâtre qui recouvre les murs ou le plafond peut commencer à montrer des fissures. La plinthe qui entoure la base de la maison mobile peut boucle ou d'un renflement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070735.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com