# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quelles sont les causes des inondations et Incendies

? Selon le Center for Disease Control and Prevention, une vie a été perdu dans un incendie sur toutes les trois heures aux États-Unis en 2009 , plus de 80 pour cent de ces décès s'est produit dans les résidences . . En 1976 , une seule inondation dans Big Thompson Canyon du Colorado a entraîné la mort de plus de 140 personnes qui y vivaient. L'inondation a également conduit à plus de 400 maisons détruites . En raison des dommages et de perte de vie, ils peuvent provoquer , il est intéressant d' avoir des informations sur les causes des inondations et des incendies . Les ouragans causent des inondations

ouragans et les tempêtes tropicales sont une des principales causes des inondations . Nuages ​​prennent en charges de l'humidité sur les corps chauds d'eau tels que le golfe du Mexique . Les tempêtes font leur chemin vers la terre , où ils déchargent l'humidité sous forme de pluie . Les rivières et les cours d'eau ne sont pas équipés pour traiter tous les excès d'eau que ces types de tempêtes déversent . Les tempêtes tropicales baissent souvent jusqu'à 10 cm de pluie lors de toucher terre .
Tsunamis provoquer des inondations

Plusieurs choses peuvent causer des tsunamis , qui à son tour peut provoquer des inondations côtières sévère. Les tsunamis peuvent être causés par des choses telles que les volcans , les tremblements de terre ou des explosions sous-marines . Ces puissantes vagues se déplacent très rapidement et ont été cadencé à plus de 500 miles par heure . Îles ne peuvent pas arrêter les tsunamis de poursuivre leur route projetée. Quand les vagues d'eau atteignent le rivage, un préjudice réel et la perte de la vie se produit souvent . C'est parce que les vagues ne sont pas faciles à détecter et peuvent être de 75 pieds de hauteur quand ils atteignent la terre .

Tremblements de terre de provoquer des incendies

Au début des années 1900 , un tremblement de terre majeur a eu lieu et causé des incendies de brûler la ville de San Francisco pendant 72 heures . Comme le sol se déplace pendant un tremblement de terre , les lignes électriques et de gaz peuvent être endommagés qui mène aux incendies. Les tremblements de terre peuvent causer des incendies en frappant sur ​​les poêles qui brûlent du bois ou du charbon comme combustible . La quantité de temps que les feux brûlent peut également être prolongée en raison de tremblements de terre . C'est parce que les tremblements de terre peuvent briser les lignes d'eau qui sont nécessaires pour obtenir de l'eau à partir des bornes d'incendie .
Foudre origine d'incendies

tempêtes produisent souvent la foudre , qui est capable de provoquer incendies. Un seul jour de tempêtes est capable de produire plusieurs incendies de forêt et peut conduire à des centaines d'hectares étant brûlées. Les incendies causés par la foudre n'est pas toujours immédiate . Un coup de foudre peut frapper le sol et la faire couver jusqu'à ce que la végétation de surface devient assez sec . Une fois que cela s'est produit , une flamme sera créé et un feu de forêt né . Si de la fumée provient de la végétation dans une forêt , c'est une bonne indication que le feu sera probablement suivre.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.