Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Avertisseur de fumée à ionisation Instructions

Un détecteur de fumée d'ionisation est un dispositif qui utilise une petite quantité de matières radioactives pour détecter quand il n'y a pas de fumée dans le voisinage de l'endroit où il se trouve. Il permet la détection précoce d'incendie, dans un bâtiment qui peut donner aux résidents le temps de s'échapper . Utiliser un détecteur de fumée à ionisation en le plaçant au bon endroit , l'installation de la plaque de montage , en insérant l'alarme dans la base de montage , pour désactiver l'alarme quand il est déclenché accidentellement et tester l'alarme chaque semaine . Choses que vous devez les ancres de
Tournevis Photos Perceuse électrique
Vis
afficher Instructions
Le 1

Trouver le bon emplacement dans votre maison ou immeuble afin de placer le détecteur de rayonnements ionisants . Un incendie peut commencer n'importe où dans une pièce afin de placer l'alarme dans le centre de la pièce ou un couloir . Si vous choisissez de joindre l'alarme à un mur , assurez-vous de placer le haut de l'avertisseur de fumée d'environ 4 à 6 pouces du plafond .
2

Retirez le détecteur de fumée de sa plaque de montage . Marquer l'emplacement des vis sur le plafond en plaçant la plaque de montage au plafond et l'aide d'un crayon ou tout autre instrument de relever des notes sur le plafond à travers les trous.
3

Drill des trous aux endroits qui ont été marqués à l'aide d'une perceuse électrique . Lors du forage , garder la poussière loin de l'avertisseur de fumée . Les trous percés sur le plafond doivent être alignés avec les trous de la plaque de montage. Gardez le plâtre d'atteindre le détecteur de fumée pendant le forage .
4

Insérez les chevilles dans le plafond et visser la plaque de montage sur les ancrages aide de vis. Installez un avertisseur de fumée à la plaque de montage en alignant les onglets sur la base de montage pour les ouvertures de l' avertisseur de fumée .
5

Désactiver le détecteur de fumée quand il s'éteint en appuyant sur le test ou Pause bouton . L'alarme vous rappelle qu'il a été réduit au silence par le clignotement d'une lumière LED rouge .
6

Vérifiez le bon fonctionnement de votre avertisseur de fumée à chaque semaine en appuyant sur le test ou Pause pour pas plus de 20 secondes . Lorsque le détecteur de fumée émet un bruit , relâchez le bouton et le bruit s'arrête.


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016497.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com