# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

photoélectrique & Alarmes de fumée à ionisation

Les deux principaux types de détecteurs de fumée à ionisation et photoélectriques - deux - fournissent alerte précoce efficace des incendies si installé correctement et dans les parties appropriées de la maison . Chacun repose sur des technologies différentes pour détecter les vapeurs de fumée . Savoir comment ils fonctionnent et les forces et les limites de chaque type aide les propriétaires à choisir le meilleur détecteur de fumée pour chaque section de leurs habitations . Comment fonctionnent-ils détecteurs

de fumée à ionisation intègrent un petit courant électrique généré entre deux plaques métalliques à l'intérieur des appareils. Lorsque la fumée interrompt le courant , une alarme se déclenche , avertir les résidents d'un risque potentiel d'incendie .

Photoélectriques détecteurs de fumée génèrent un petit faisceau de lumière et contiennent un récepteur de lumière à l'intérieur. Si la hausse des blocs de fumée la lumière d'atteindre le récepteur , une alarme retentit .

Forces et limites des rapports

feu Safety.gov que les détecteurs de fumée à ionisation de répondre plus efficacement à la restauration rapide brûler les feux impliquant de hautes flammes . Feux photoélectriques réagissent plus efficacement aux feux couvant brûlant au fil du temps . Cependant , la National Fire Protection Association conclut que les deux types de détecteurs de fumée fournissent un avertissement suffisant pour l'évacuation dans la plupart des incendies de structure .

Deux types de détecteurs de fumée effectuent souvent inefficace dans les cuisines , les magasins de bois , salles d'eau ou d'autres ares dans laquelle la fumée de cuisson résiduelle , de la vapeur ou de la poussière lourde provoquer de fausses alarmes sonnent . Dans ces zones , des détecteurs de chaleur , les alarmes sonores en fonction des changements brusques de température , qui fonctionnent le mieux .

Où installer

soit en utilisant l'ionisation ou types photoélectriques , la national Fire Protection Association recommande d'installer des détecteurs de fumée à tous les niveaux d'une maison , notamment à l'extérieur de toutes les zones de couchage . Suspendre les détecteurs au point de pièces sur les murs ou les plafonds plus élevé augmente les performances de la fumée monte naturellement . Les détecteurs de fumée montés sur plafonds fonctionnent mieux lorsqu'ils sont installés au moins 4 pouces de chaque mur . Dans les cas où les fixations murales restent la seule option , la NFPA recommande d'installer des alarmes environ 12 pouces du plafond .
Meilleur des deux mondes

conception Plusieurs fabricants d'avertisseurs de fumée les dispositifs à la fois avec l'ionisation et de la technologie photoélectrique à l'intérieur , l'amélioration de la capacité des détecteurs à répondre rapidement à tous les types de feux . Certains vont même jusqu'à intégrer la technologie de détecteur de chaleur .
Pourquoi ils sont importants

Quel que soit le type de détecteur de fumée utilisés , les dispositifs restent des outils de sauvetage importants . Rapporte la NFPA que plus de 40 pour cent de tous les décès chez d'incendie a eu lieu dans des structures qui n'ont pas les détecteurs de fumée . L'association indique également que le taux de mortalité pour 100 incendies était deux fois plus élevé dans les foyers manque d'exploitation des détecteurs de fumée .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.