Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Comment les détecteurs de fumée photoélectriques fonctionnent

? Détecteurs de fumée photoélectriques fonctionnent sur ​​un principe simple pour détecter la présence de fumée dans une maison . Ces unités déclenchent une alarme pour avertir les occupants quand ils sentent un début d'incendie . Un détecteur de fumée photoélectrique bien - travail vous donne le temps d'éteindre l'incendie si elle est encore petite ou couve ou à évacuer et appelez le service d' incendie, si cela est hors de contrôle . Processus

détecteurs de fumée photoélectriques ramasser sur la présence de fumée à travers un processus qui utilise une source de lumière . La lumière est destinée à la chambre de détection de l'appareil. Le faisceau d'équilibre se brise lorsque de la fumée dérive à l'intérieur du détecteur , déclenchant une alarme sonore qui signale aux occupants du ménage sur le feu.
Force

La force principale d'une photoélectrique détecteur de fumée est sa capacité à détecter les feux qui couvent avant qu'ils n'éclatent en flammes actifs . Ces détecteurs sont efficaces dans les chambres, des chambres et des chambres familiales en raison de la literie , des meubles et d'autres matériaux qui pourraient couver pendant longtemps la vie , car ils donnent un avertissement précoce avant le feu s'empare de la région.
Photos Alternative

ionisation détecteurs de fumée sont une alternative aux modèles photoélectriques . Ils contiennent des matières radioactives placé entre deux plaques chargées électriquement . L'air à l'intérieur de la chambre est ionisé , et le courant circule continuellement entre les plaques. Fumée interrompt le flux quand il est à l'intérieur du détecteur , déclencher l'alarme . Modèles d'ionisation sont les meilleurs à vous alerter sur les feux de plomb , et ils sont des modèles sur les ménages les plus couramment utilisés , selon le Conseil de sécurité-incendie .
Entretien

photoélectrique Les avertisseurs de fumée besoin d'entretien régulier pour fonctionner correctement . Aspirer le détecteur régulièrement pour enlever la saleté et la poussière qui pourrait bloquer la fumée de pénétrer dans la chambre de lumière , la prévention et la recherche sur les blessures du Kentucky conseille . Ne jamais peindre par-dessus comme ce bloque également les ouvertures . Couvrir l'alarme de plastique si vous faites un travail produisant de la poussière , comme l'installation de cloisons sèches , dans la pièce où il se trouve. Changez les piles au moins une fois par an , et attacher le changement à une date particulière , comme le début de l'heure d'été , de sorte que vous pouvez penser à les changer . Les détecteurs photoélectriques ne durent pas éternellement , si du Conseil de la Sécurité publique du prévôt des incendies recommande de les remplacer après 10 ans de service .

Considérations

Vous obtenez la meilleure protection si vous utilisez deux photoélectrique et d'ionisation des détecteurs de fumée puisque chaque vise à détecter un type de feu spécifique plus efficace . Vous pouvez acheter des modèles photoélectriques pour les chambres avec des meubles , des matelas et d'autres biens domestiques sujettes à combustion lente et modèles d'ionisation pour les zones où des gaz inflammables sont entreposés . Les fabricants vendent également combinaison de détecteurs de fumée qui combinent les deux technologies en une seule unité .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016540.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com