Escabeau Escabeau Photos Photos aiguille à tête plate tournevis bec effilé
Afficher Instructions
Le 1
Désactiver le circuit disjoncteur qui alimente les détecteurs de fumée . L'emplacement du disjoncteur est généralement marqué sur le panneau de porte à l'intérieur de votre boîte électrique de la maison .
2
Placez un escabeau ou escabeau sous le détecteur de fumée de sorte que vous pouvez atteindre en toute sécurité . Trouver le compartiment de la batterie et faites-le glisser pour révéler la batterie . Le compartiment de la batterie est généralement visible et marquée sur le fond du détecteur de fumée .
3
Retirez la batterie du compartiment de la batterie et faites glisser le couvercle du compartiment fermé . Appuyez sur le bouton "Test" pendant 10 secondes pour décharger l'unité . Cela supprime toute tension résiduelle dans l'unité .
4
Appuyez sur les onglets sur le côté du détecteur de fumée avec vos doigts et débranchez-le de la plaque de montage , si votre unité comporte des onglets . Tirez sur le connecteur de fil au plafond juste au-dessus du détecteur de fumée .
5
Trouver une épingle dans le côté du détecteur de fumée , si votre appareil ne possède pas de pattes . La broche de verrouillage est habituellement sur le côté opposé du logement de la pile . Tirez la goupille avec une paire de pinces à bec . Tourner le détecteur de fumée dans le sens antihoraire et le débrancher de la plaque de montage . Débrancher le connecteur du câble du haut du détecteur de fumée .
6
Insérez un tournevis à tête plate entre le détecteur et la plaque de montage , si l' appareil ne s'allume pas après avoir enlevé la goupille . Tournez la poignée de tournevis pour commencer indiscrets de l'appareil avec la plaque de montage . Tournez le corps de détecteur de fumée dans le sens antihoraire dans le même temps vous tordre le manche de tournevis . Une fois la déconnexion du détecteur de la plaque de montage , débrancher le connecteur du fil .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016531.html