des détecteurs de fumée dans l'une des deux façons avec une cellule photoélectrique ou un compartiment contenant une petite quantité de matière radioactive pour détecter la fumée . La fumée soit interrompt le faisceau lumineux dans un détecteur photoélectrique ou interrompt le courant électrique dans les modèles d'ionisation .
Humidité
épais humidité peut imiter la fumée et déclenché un détecteur . Douches chaudes génèrent des nuages d'humidité , ce qui peut déclencher les détecteurs de fumée montés à proximité de salles de bains . L'air épaisse pénètre dans la chambre de détection et interrompt le faisceau ou en cours comme la fumée ferait la lumière . Le détecteur peut pas faire la différence entre la fumée et de l'humidité , de sorte que son alarme retentit . Condensation à l'intérieur de l'unité de l'exposition de l'humidité peut également définir l'alarme, selon le bureau du comté de Wake incendies .
Prévention
Ne pas monter les détecteurs de fumée salles de bains près de prévenir les fausses alarmes liées à l' humidité . Placez les unités dans les zones où les incendies sont les plus susceptibles de commencer . Par exemple , chuté de cigarettes pourraient attraper meubles sur le feu dans les espaces de vie et les modèles photoélectriques sont bien à détecter les feux qui couvent , afin de les monter dans les chambres et salles de famille vivant . Unités d'ionisation de réagir rapidement aux feux de plomb , afin de les mettre dans les cuisines , qui ont des sources d'inflammation comme les fours et autres appareils , et dans les salles d'utilité où vous stockez inflammables . Humidité devrait pas poser de problème dans l'une de ces chambres.
Considérations
détecteurs de fumée qui n'ont pas été déclenchées par la douche pendant de nombreuses années peut soudainement commencer à aller hors de l'humidité . Ces fausses alarmes se produisent parce que certains modèles deviennent plus sensibles à mesure qu'ils vieillissent . Remplacez le détecteur de fumée si elle est plus âgée et commence à réagir à des douches. Remplacer toutes les alarmes dans votre maison qui sont âgés de plus de 10 ans, même si elles semblent fonctionner correctement , car les détecteurs de fumée ont une durée de vie limitée .
Avertissement
Ne prenez jamais la batterie d'un détecteur de fumée monté à proximité d'une salle de bains si elle continue à aller hors de fausses alarmes lorsque vous prenez une douche . Déplacez le détecteur à une zone plus appropriée. Vous rendez l'appareil inutilisable sans une batterie , vous laissant sans protection si un incendie éclate .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016530.html