Vous devez garder vos détecteurs de fumée propre car la poussière et autres débris de construction sur le détecteur peuvent amener à donner une fausse alarme . Portez une attention particulière aux évents sur le détecteur car comment le détecteur mesure la fumée dans l'air . Insectes qui grimpent dans le détecteur peut également le mettre hors tension. Vous pouvez enlever la poussière ou les insectes à l'aide d'un vide , restaurer le détecteur à son état de fonctionnement normal .
Piles faibles
Même si les détecteurs de fumée filaire reçoivent leur pouvoir de la construction de système électrique , ils ont encore les batteries installées comme une sauvegarde au cas où le pouvoir de la construction est interrompue . Lorsque le détecteur détecte les piles sont faibles ou ont complètement échoué , le détecteur laisser descendre une courte alarme ou chirp , vous alertant de la situation . Si vous n'aimez pas entendre cet avertissement, échanger les piles de vos détecteurs de fumée tous les six mois . Les piles de votre détecteur peut être bon , mais si elles sont lâches , le détecteur sera encore s'en vont .
Problèmes électriques
Une interruption de la circulation de l'électricité va provoquer un détecteur de fumée à couper le son , qui peut se produire lorsque le bâtiment perd de la puissance ou vous retourner les disjoncteurs dans la boîte électrique du bâtiment . Connexions de fils lâches au détecteur seront également déclencher une alarme comme la puissance électrique vers le détecteur va et vient .
Égarement
Les détecteurs de fumée ne peuvent pas être placés n'importe où dans un bâtiment depuis certains endroits sera effectivement causer le détecteur se déclenche quand il n'y a pas le feu . Ne placez pas le détecteur près d'une zone de cuisson où la fumée peut soufflera dans l'air . Chambres inachevés dans un bâtiment auront trop de poussière dans l'air , ce qui provoque des problèmes avec les capteurs du détecteur . Placer un détecteur sur un mur non isolée entraînera les batteries à l'expérience des extrêmes dans l'eau chaude et froide , porter les batteries prématurément. Placer le détecteur dans les zones de courants d'air , tels que les retours d'air près des fenêtres ou , peut aussi causer le détecteur à s'obstruer avec de la poussière . Evitez également de placer le détecteur dans les 10 pieds de toutes les zones humides de la maison , comme une salle de bains .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016522.html