# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Ce qui rend les détecteurs de fumée sonores

? En 2007 , 43 pour cent des décès liés aux incendies étaient dans les maisons qui n'ont pas un détecteur de fumée . Ils sont peu coûteux et très efficace. Les détecteurs de fumée émettent une alarme sonore lorsque de la fumée passe de l'unité ; Toutefois , ils émettent également un signal sonore à l'occasion. Le bip sonore fournit une fonction différente de l'alarme sonore émise . Statistique

Selon sécurité incendie pour les citoyens , la mort des incendies et des brûlures associées se classe 5ème aux Etats- Unis pour les personnes qui meurent de blessures non intentionnelles . Un rapport de 2006 indique que, dans les États-Unis une personne meurt dans un incendie toutes les 162 minutes . Parce que la plupart des incendies commencent dans la nuit , l'inhalation de fumée est généralement ce qui entraîne la mort . Les détecteurs de fumée sont un dispositif de sécurité à la maison vital , et leur maintien est tout aussi important . Le détecteur émet un bip sonore qui augmente souvent la fréquence lorsque le détecteur a une batterie faible .

Types

détecteurs de fumée fonctionnent généralement sur ​​deux principes différents . Un type est appelé ionisation . Il fonctionne en utilisant une petite quantité de matière radioactive . Un courant électrique circule entre deux électrodes , et quand la fumée traverse le courant , l'alarme retentit .

L'autre façon un détecteur de fumée fonctionne est appelé photoélectrique . Avec ce type , un faisceau de lumière qui est invisible à la détection humaine est émis . Lorsque la fumée est présente, elle perturbe le faisceau lumineux et l'alarme retentit .

Deux types vont émettre un signal sonore lorsque la batterie est faible , l'avertissement au propriétaire de remplacer la batterie .

Photos Caractéristiques

Certains détecteurs sont câblés dans le système électrique de la maison , tandis que d'autres fonctionnent sur ​​batteries . Cependant , les périphériques câblés électriquement ont généralement une batterie de secours . Même pour les périphériques qui sont connectés électriquement , lorsque la batterie est faible , le détecteur émet un bip sonore pour alerter le propriétaire de remplacer la batterie .
Prévention /Solution

le bip sonore , par opposition à l'alarme sonore , est un avertissement que les piles sont faibles et que l'appareil est en train de perdre des fonctionnalités . Une bonne pratique est de tester régulièrement le détecteur de fumée avant les bips commencent . Les lignes directrices de type détecteur de fumée fabricant recommande de tester les détecteurs une fois par semaine . Les détecteurs sont munis d'un bouton de test pour s'assurer qu'ils sont fonctionnels. La Ville feu District Ray protection du Missouri recommande de changer la batterie quand vous changez votre horloge . Ils recommandent également d'utiliser un aspirateur pour enlever la poussière et la saleté accumulées de l'unité . Au minimum , les piles dans les détecteurs de fumée doivent être remplacés chaque année .
Importance

Selon sécurité incendie pour les citoyens , «En 2006 , les incendies résidentiels causés presque $ 7 milliards des dommages matériels . " Coûts de détecteurs de fumée commencent aussi bas que 5 $. Pour un dispositif de sauvetage , c'est un prix très raisonnable . Lors de l'achat d'un détecteur de fumée , vérifiez qu'il a une Underwriters Laboratories ( UL ) étiquette . Ce label garantit que il a été testé .

Tout aussi importante est de tester le détecteur de fumée et remplacez les piles souvent . Le signal sonore qu'il émet est un élément important ; Cependant , il est préférable de tester avant que les piles deviennent assez faible pour un bip dans l'alerte .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.