Si les piles de votre détecteur de fumée sont faibles ou complètement mort , votre appareil ne fonctionnera pas . Si votre détecteur de fumée fait un bip continu , remplacez les piles . Ce signal sonore est généralement un avertissement de batterie faible .
Problèmes d'installation
Installation vos détecteurs de fumée dans les mauvais endroits peuvent amener à s'éteignent accidentellement . Vapeur de la cuisine et des douches peut tromper les détecteurs de fumée dans la pensée il ya de la fumée , si les installer au moins 3 mètres de ces endroits . Pour la meilleure performance , installer des détecteurs de fumée au plafond ou mur de la partie supérieure de l'alarme entre 4 et 12 pouces du plafond . Gardez les à au moins 3 mètres de bouches et les climatiseurs .
Nettoyage et entretien
Un détecteur de fumée sale et bouché peuvent ne pas s'éteindre. Insectes , les toiles d'araignée et la poussière se retrouvent piégés dans le capteur . Pour les supprimer, prendre vers le bas le détecteur de fumée et l'aspirateur . Testez vos détecteurs de fumée au moins une fois par mois . Pour ce faire, appuyez sur le bouton de test ou réinitialisation . Écouter pour sonner l'alarme . Remplacez les piles si l'alarme ne sonne pas .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081957.html