Vérifiez les codes d'incendie dans votre région avant de l'acheter car certaines zones ont des exigences strictes pour certains types de détecteurs de fumée . Appelez votre service d'incendie local si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devriez acheter.
Installation
Selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis ( CPSC) , vous souhaitez installer à moins un détecteur de fumée à chaque étage de votre maison . Assurez-vous que vous placez des détecteurs de fumée à proximité de chambres , de les installer sur le plafond ou sur le mur de 6 à 12 pouces du plafond .
Sommeil
Depuis les heures de pointe pour les décès à domicile de feu sont 22 heures-6 heures , selon le IAFC , assurez-vous que vous pouvez entendre les alarmes lorsque vous êtes endormi . Le signal d'avertissement doit être un son qui va vous réveiller . Si vous êtes un gros dormeur , envisager de mettre un avertisseur de fumée près de votre lit et le passage à un avec un son plus distinct .
Batteries
Selon le CPSC , vous devez remplacer les piles de vos détecteurs de fumée au moins une fois par an . Une bonne façon de se rappeler ce , en fonction de la IAFC , est de changer les piles de vos détecteurs de fumée lorsque vous changez l'heure de retour à l'automne .
Déconnexion
ne pas débrancher la batterie de votre détecteur de fumée . Si votre alarme sonne inutilement , en raison de la cuisine, par exemple, essayer de déplacer votre détecteur de fumée loin de la zone à problème .
Entretien
Le CPSC suggère après le fabricant instructions pour tester et nettoyer vos détecteurs de fumée une fois par mois . Aspirer la poussière et les matériaux excédentaires qui pourraient causer à vos avertisseurs de fumée à un dysfonctionnement mensuel , ainsi .
Remplacement
En plus de remplacer les piles chaque année , n'oubliez pas de détecteurs de fumée ne ne durera pas éternellement . Selon le IAFC , vous devez remplacer vos détecteurs de fumée tous les 10 ans .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082725.html