# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Problèmes avec les détecteurs de fumée électriques

détecteurs de fumée sauvent des vies . Ils peuvent également émettre des sons indésirables à des moments inopportuns . En savoir plus sur les détecteurs de fumée et la façon de résoudre correctement les problèmes peuvent réduire les fausses alarmes et vous et votre famille en toute sécurité . Détecteurs de fumée début

Dès 1890 , les inventeurs ont travaillé vers la prise d'un système de détection d'incendies dans les maisons et les entreprises . Alors que les systèmes initiaux d'alarme incendie ont été basées sur la détection de différences de température , les systèmes dans les années 1930 introduit la détection de fumée . À la fin des années 1960 , les détecteurs de fumée sont présents dans de nombreuses propriétés commerciales . Vers le milieu des années 1970, ils ont été de plus en plus en popularité dans les foyers à travers l'Amérique . ( voir référence 1 )

ionisation Détecteurs de fumée

Il existe deux principaux types de détecteurs de fumée : ionisation et photoélectriques . Dans les détecteurs d'ionisation , une petite quantité de matière radioactive est placée entre deux plaques chargées avec de l'électricité . L'air est ionisé lors de son écoulement entre les plaques. Tabac , cependant, perturbe l'écoulement des ions et amène les plaques à se rencontrent. Cela crée une alarme. ( voir référence 2 ) Photos
détecteur à ionisation de problèmes

Depuis les détecteurs à ionisation sont basées sur l'interruption d'ions , l'introduction de particules étrangères dans le détecteur peut créer problèmes . Si elle n'est pas poussiéreux et sans soins , ces alarmes peuvent se déclencher à tout moment , indépendamment de la présence du feu ou de la fumée . En outre , les insectes peuvent se coincer dans le capteur. Nettoyez l'alarme avec un aspirateur ou de l'air comprimé pour enlever la poussière et autres débris . ( voir référence 3)
Détecteurs de fumée photoélectriques

détection photoélectrique est basée sur des feux qui couvent . Dans ces détecteurs , la lumière est destiné à la chambre de détection , mais loin du capteur . Lorsque la fumée provoquée par la combustion lente pénètre dans la chambre , elle perturbe le flux de lumière et l'amène à réfléchir sur le capteur . Cela déclenche l'alarme . ( voir référence 2 )
Détecteur photoélectrique problèmes

Depuis ces systèmes d'alarme sont basées sur la présence de fumée , brûlé nourriture, des cigarettes ou bougies éteintes peuvent également les déclencher . En outre, une forte humidité ou le pollen peuvent parfois causer des réactions indésirables . Pour aider à prévenir ces fausses alarmes , placer le détecteur de fumée loin de la cuisine , et nettoyer le détecteur régulièrement . ( voir référence 3)
Autres problèmes Détecteur

Si d'autres problèmes se produisent avec votre détecteur de fumée , changer la batterie . En outre, de tester le détecteur de fumée de temps en temps pour s'assurer qu'il fonctionne toujours. Si le détecteur ne fonctionne pas correctement et continue d'avoir des problèmes après le dépannage , l'achat d'un nouveau détecteur .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082779.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.