# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Problèmes avec les détecteurs de fumée à ionisation à haute altitude

détecteurs de fumée, tandis que clé en fournissant des avertissements de danger imminent , peut frustrer et ennuyer les utilisateurs domestiques quand ils dysfonctionnement . Bips fréquents et les fausses alarmes peuvent conduire à des utilisateurs ignorant le détecteur de fumée , de retirer la batterie ou débrancher le détecteur de fumée . Ceux qui sont à des altitudes plus élevées voient souvent le plus de problèmes avec des détecteurs de fumée à ionisation . Détecteurs de fumée à ionisation

Le détecteur de fumée est destiné à ramasser toute trace d'un feu à l'intérieur d'un bâtiment ; dans les détecteurs de fumée à ionisation , ce qui comprend la détection de petites particules de fumée de 0,01 à 0,3 microns. Selon la National Fire Protection Association , les détecteurs à ionisation sont construits avec deux plaques métalliques chargés électriquement à une courte distance. Une petite quantité de rayonnement situé entre les deux plaques ionise l'air et permet un courant de circuler librement entre les deux plaques . Lorsque la fumée pénètre dans la chambre de détection , les particules de fumée interrompent le processus d'ionisation , la coupure de courant électrique et déclencher l'alarme .

Ionisation détecteurs de fumée sont idéales pour incendies spontanés , pas les feux qui couvent . Elles sont idéales pour le placement à proximité des cuisines , où les poussées peuvent se produire souvent , ou dans d'autres endroits où les plastiques ou de caoutchouc produisent de la fumée noire .
Problèmes communs

Depuis ionisation fonction de détecteurs de détecter n'importe quelle quantité de fumée dans l'air , détecteurs peut sembler si il ya de fumée dans la maison . La fumée de cigarette , brûler de l'encens , des bougies ou éteint la fumée de cuisson peut tous les détecteurs de fumée à ionisation causes de sonner . Si vous êtes à une altitude plus élevée et ces problèmes persistent, envisager de passer le détecteur dans une position où il est moins sensible à la fumée de tous les jours .

Certains détecteurs fonctionnent souvent mal à la suite d'une batterie faible . Si l'alarme est souvent bipe à une altitude élevée , vérifiez la batterie et essayez de le remplacer par une batterie neuve .

Haute altitude problèmes

raison de la mécanisme placé dans un détecteur de fumée à ionisation , il est facile pour les détecteurs de fumée à un dysfonctionnement à des températures élevées : le composite de l'air faussement déclenche l'alarme , provoquant bip fréquent de l'appareil. Des problèmes similaires se produisent dans les zones de forte humidité .

Pour contrer les effets à haute altitude , utiliser des détecteurs de fumée photoélectriques dans votre maison . Aussi, pensez à placer les deux ionisation et les détecteurs photoélectriques sur un détecteur multicritère . Une fois que les détecteurs sont reliés , les signaux sont croisées avec l'autre et les fausses alarmes sont traitées rupture . Cela peut résoudre les problèmes communs et fournir de l'aide pour ceux frustré par des problèmes ionisation fréquente des détecteurs de fumée .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082757.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.