Chaque État à travers le pays a des lois relatives à la mise en place de détecteurs de fumée dans les bâtiments résidentiels et les entreprises . Par exemple , selon la Colorado Division of Fire Safety , les propriétaires doivent placer des détecteurs de fumée à chaque étage de la maison , à l'extérieur des chambres à coucher et à l'intérieur des chambres individuelles . Il n'existe pas de réglementation ou des lois en tout état nécessitant spécifiquement l'installation de détecteurs de fumée au plafond . Chambres rénovées, y compris ceux avec des plafonds couverts , ne pas modifier ces exigences de placement .
État exceptions droit
Bien que les Etats n'ont pas de lois exigeant l'emplacement des détecteurs de fumée sur les plafonds exclusivement , les Etats ne limite où les propriétaires , les propriétaires et les propriétaires d'entreprises peuvent placer ces dispositifs de sécurité incendie . Par exemple , selon le Bureau du commissaire des incendies de la Géorgie , les propriétaires d'immeubles doivent monter des détecteurs de fumée sur des plafonds ou des murs dans les zones situées au centre des habitations où plusieurs chambres convergent . Cela permet aux propriétaires de bâtiments pour se conformer toujours à la réglementation de l'État sans avoir à placer des détecteurs de fumée sur des plafonds couverts , qui peuvent ne pas être suffisamment solide pour supporter le poids de l'équipement .
Éviter lourds Airflow
Photos
un plafond couvert peut modifier l' écoulement de l'air dans une pièce , surtout quand il ya un espace entre le plafond réel et la nouvelle addition . États à travers le pays , y compris le Kansas et le Maryland , ont des règlements exigeant l'emplacement du détecteur de fumée pour éviter les zones de circulation d'air excessive ou non naturelle . Cela garantit un détecteur de fumée peut effectivement détecter la fumée se déplaçant à travers une zone donnée d'une maison sans lui souffler passé en raison de la circulation d'air lourd. Placer un détecteur de fumée juste en dessous de la surface d'un plafond couvert peut permettre à l'appareil d'effectuer son travail sans entrave .
Besoins de connectivité des périphériques
détecteurs de fumée reliés à une centrale système peut alerter les résidents d'un feu indépendamment de l'endroit parce que tous les détecteurs de fumée s'éteignent même si une seule active . Plusieurs États, dont le Kansas , l'Idaho et le Massachusetts , exiger des détecteurs de fumée interconnectés pour les logements de plus d'un étage habitable . Plafonds visés pourraient ne pas être possible dans les bâtiments avec ces exigences si les propriétaires d'immeubles doivent travailler avec le câblage électrique existant dans le plafond pour interconnecter tous les détecteurs de fumée nécessaires .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016447.html