# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Où placer des détecteurs de fumée si un enfant a peur d'eux

L'enfance est souvent rempli de craintes . Que ce soit la peur des tempêtes , des étrangers ou des monstres sous le lit , premier réflexe d'un parent est de protéger son enfant . Si votre enfant est terrifié d'incendie et détecteurs de fumée , vous pouvez être tenté de dissimuler ou masquer les alarmes . Ce type de protection est potentiellement très dangereux . Selon une étude réalisée par US Fire Administration de Federal Emergency Management Agency , les enfants de moins de 14 ans représentaient 13 pour cent des décès dus aux incendies en 2007 . Malheureusement , 52 pour cent de ces victimes étaient des enfants de moins de cinq ans. En cas d'incendie , l'éducation peut être la meilleure protection pour votre enfant . Éduquer

Garder un enfant en toute sécurité est une énorme responsabilité . Malheureusement , la réalisation de cette fin vous oblige parfois à aborder des sujets effrayants , et le feu est l'un d'entre eux . Enseigner les dangers de briquets et des allumettes pour les enfants à un âge précoce . Encouragez votre enfant à signaler tout correspondances trouvées ou des briquets à un adulte . Assurez-vous que votre enfant sait votre adresse et comment composer le 911 en cas d'incendie ou autre situation d'urgence .

Fumée Alarmes

Selon la National Fire Protection Association , les deux tiers décès dus aux incendies signalés dans de 2003 à 2006 ont eu lieu dans des maisons sans un détecteur de fumée ou dispositif de travail en place . Refuser l'envie de cacher des détecteurs de fumée de votre enfant effrayé . Au lieu de cela , demandez l'aide de votre enfant à installer et à inspecter vos alarmes . Les avertisseurs de fumée doivent être installés à chaque étage de votre maison - dans la cuisine , à l'extérieur de chaque aire de repos et l'intérieur de la chambre si la porte est régulièrement fermé . Testez les détecteurs régulièrement pour familiariser votre enfant au son

pratique

Ne pas seulement parler de techniques de sécurité incendie . ; pratiquer . Utilisez des briquets de sécurité enfants et de garder tous les briquets et les allumettes hors de portée lorsqu'il n'est pas utilisé . Apprenez à votre enfant à Stop- Drop- and-roll , et la pratique rampant sur le sol de rester hors de la fumée . Désigner les issues de secours , et , si l'escalade d'une fenêtre est une de vos options , pratiquer. Désigner un lieu de rencontre à l'extérieur et ont des exercices d'incendie de la famille pour pratiquer votre évasion . Les exercices peuvent être effrayant au début, mais que votre enfant se familiarise avec les procédures , ils deviendront systématiques et moins menaçant .
Réassurance

Malheureusement , vous ne pouvez pas promettre votre enfant il n'y aura jamais un incendie dans votre maison . Cependant, vous pouvez le rassurer que vous serez toujours faire de votre mieux pour la protéger . Rappelez-vous, la peur de votre enfant est réel , mais en tant que parent vous avez besoin d'être en contrôle de la situation . Ne pas minimiser les risques d'incendie , mais aborder le sujet avec une attitude calme , et votre enfant sera bientôt emboîter le pas.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016487.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.