# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Alarme incendie Basics

Systèmes d'alarme incendie sont essentiels pour toute la maison ou d'affaires. Les alarmes d'incendie détectent la fumée et de la chaleur en utilisant différents types de technologie . Une alarme retentit alors à alerter les occupants d'un bâtiment de n'importe quel incendie. Pour installer ces systèmes , vous devez connaître les bases . Cela comprend comment les systèmes d'alarme incendie à programmer ainsi que l'endroit où les placer pour des performances optimales . Composants

Chaque système d'alarme incendie contient des composants principaux . Il s'agit notamment du clavier , le panneau de contrôle , les zones , les périphériques d'entrée et les périphériques de sortie.

Le panneau de contrôle reçoit les signaux , les surveille et vous avertit en cas de danger . C'est aussi là que l'alimentation est situé . Le clavier est composé de touches où vous saisissez les mots de passe pour le réglage et ce déblocage . La fonction de zone est mis à réagir d'une certaine façon aux perturbations . Par exemple, une zone de détection de la chaleur peut répondre en activant le système d'arrosage à l'intérieur de cette zone , ce qui laisse toutes les autres zones non affecté. Les dispositifs d'entrée comprennent la fumée et détecteurs de chaleur et les dispositifs de sortie comprennent les aspects audio ( soit un avertissement vocal ou corne ) .
Détecteurs de fumée et de chaleur

Les trois principaux types de détecteurs de fumée comprennent optique , faisceau et de l'ionisation . Détecteurs optiques fonctionnent par un faisceau rouge reflétant des particules de fumée . Des détecteurs de faisceau de travail en utilisant un émetteur et un récepteur ainsi que d'un faisceau rouge pour détecter une interruption dans l'écoulement de l'air normal. Détecteurs d'ionisation détectent les particules de fumée calcinés qui affectent le flux d'air qui passent à travers deux électrodes .

Les deux principaux types de détecteurs de chaleur sont celles qui sont fondées sur l'élévation de la température et de celles qui sont fondées sur la température fixe . Le taux de détecteurs de chaleur de hauteur détecter les changements brusques de température . Les détecteurs de température fixes opèrent fonction de la température de consigne fixée ; une fois cette limite est atteinte , une alarme retentit .

Détecteurs Placer

Pour placer des détecteurs d'alarme incendie que vous devez savoir le rayon d'entre eux . Les détecteurs de fumée ont un rayon de couverture de 7,5 mètres tandis que les détecteurs de chaleur ont seulement un rayon de 5,3 mètre . Vous devez installer suffisamment de détecteurs pour atteindre chaque partie d'une pièce pour la meilleure protection . Détecteurs doivent également être de 500 mm de distance des murs et 1 mètre de climatiseurs pour fonctionner correctement .

S'il ya un obstacle qui monte à plus de 10 pour cent de la hauteur du plafond , puis traiter que obstacle comme un mur et placez vos détecteurs de tenir compte de cette . Vérifiez la présence de vides dans les passages que vous devez couvrir .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082328.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.